Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robe TRÈS fendue et jeu de jambe : Sophie Davant se dévoile comme jamais dans un shooting photo incroyable !

Publié par Céline le 20 Juin 2022 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 11 juin 2022, Sophie Davant était de nouveau aux commandes de son émission sur France 2, Affaire conclue. Mais en parallèle, la présentatrice a réalisé un incroyable shooting de tenues de l’été.

sophie davant

Une présentatrice appréciée au caractère bien trempé ?

Bien que populaire auprès du grand public, il faut savoir que Sophie Davant traîne également derrière elle une réputation moins flatteuse… En effet, alors qu’elle a déjà été publiquement taclée par Pierre-Jean Chalençon, une autre acheteuse de son émission « Affaire conclue » n’a également pas hésité à dénoncer son comportement pas forcément chaleureux…

Pourtant, si on en croit le sourire permanent qu’aborde l’animatrice âgée de 58 ans sur ses apparitions, on a du mal à croire que son attitude soit autant pointée du doigt.

Quoi qu’il en soit, cette année, Affaire conclue continue d’occuper la fin d’après-midi de France 2 en semaine. Et forte d’un succès d’audience non démenti, on prend plaisir à retrouver actuellement également des rediffusions et une déclinaison de son émission, baptisée La chasse aux objets.

Sophie Davant dévoile ses tenues estivales

En parallèle à ce succès, Sophie Davant vient également de lancer son propre magazine « S ». Incarnant désormais le rôle de rédactrice en chef, la quinquagénaire prend plaisir à traiter différents sujets. Mais aussi à consacrer quelques lignes à la mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Ainsi, à l’occasion de l’arrivée de la saison estivale, Sophie Davant a voulu présenter ses tenues estivales préférées à travers un superbe shooting photo partagé sur ses réseaux sociaux. Et il est peu dire que la présentatrice est magnifique ! Et ce, qu’elle porte un étonnant pantalon coloré ou une sublime robe bleue. Quelques secondes des coulisses qui ont séduit les internautes. Qui n’ont pas hésité à qualifier la présentatrice de « magnifique » ou « sexy ».

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0