Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant : jugée trop se*y pour son âge, elle répond aux critiques (vidéo)

Publié par FJ le 16 Jan 2023 à 13:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Davant était présente dans l’émission Quelle époque sur France 2 ce samedi 14 janvier 2023. L’animatrice emblématique de l’émission Affaire Conclue est revenue sur les différentes remarques et critiques qu’elle peut avoir sur son âge. En effet, certains pointent du doigt le fait qu’elle soit « trop sexy », ce qui l’agace vivement, comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Sophie Davant : ses confidences cash sur sa vie amoureuse, « tout s’est cassé la figure »

Sophie Davant à la tête d’Affaire Conclue depuis plusieurs années

Sophie Davant fait partie intégrante des animatrices de la chaîne France 2. Cela fait plus de 20 ans maintenant qu’elle officie sur la chaîne du service public. Elle a présenté de nombreuses émissions comme Ça commence aujourd’hui, à la place de Jean-Luc Delarue qui avait été évincé par la chaîne à cause de soucis de drogue. Elle a également été vue sur Télématin mais depuis quelques années, c’est dans Affaire Conclue qu’elle séduit les téléspectateurs. Malheureusement, sa présence à l’écran ne lui vaut pas que de belles choses. En effet, Sophie Davant doit faire face à de nombreuses critiques, notamment au niveau de son âge et de son apparence.

>>> À lire aussi : Fabienne Carat, Sophie Davant : Ces stars se sont mises en couple en 2022

Jugée « trop sexy » pour son âge

sophie davant critique age repond

© Capture d’écran France 2

Une situation désagréable que la compagne de William Leymergie a accepté de commenter sur le plateau de Quelle époque ce samedi 14 janvier 2023. Face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne, elle a avoué que certaines femmes la critiquaient souvent ce qui la rend « malade«  : « C’est dingueJe suis triste parce que ce sont souvent des femmes d’ailleurs qui sont extrêmement agressives, alors je sais pas trop comment prendre ça, est-ce que c’est de la jalousie ? Je trouve qu’au contraire elles devraient s’en réjouir, de se dire qu’on peut avancer en âge, et… Je ne m’habillerais pas comme ça tous les jours, c’était amusant de le faire dans l’esprit de l’époque« .

>>> À lire aussi : Affaire conclue : Les prix des enchères choquent les internautes (vidéo)

0