Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un peu court » : Sophie Davant pose en robe, elle se prend de nombreuses remarques

Publié par La rédaction le 12 Jan 2023 à 7:03

Pas sûr que Sophie Davant se réessaye à porter une mini-jupe sur le plateau d‘Affaire Conclue… En effet, ce mardi 10 janvier, la célèbre présentatrice animait une nouvelle fois un épisode du programme de France 2. Problème : le thème choisi par l’émission, et les tenues qui en ont découlé, n’ont visiblement pas plu aux internautes. Et la mini-jupe portée par la compagne de William Leymergie n’a pas du tout fait l’unanimité !

>>> À lire aussi : Sophie Davant : ses confidences cash sur sa vie amoureuse, « tout s’est cassé la figure »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

La vidéo du jour

Sophie Davant, la mini-jupe de la discorde

Nous en sommes donc toujours là en 2023. Sur le plateau d’une émission de télévision, une présentatrice dont la carrière n’est plus à raconter, en la personne de Sophie Davant, se voit recevoir d’horribles remarques sur la tenue qu’elle porte. C’est en tout cas ce qu’elle a dû traverser après avoir partagé une photo d’elle pour l’épisode spécial de son émission, Affaire Conclue, consacré aux objets du XXᵉ siècle.

En effet, ce mardi 10 janvier, toute l’équipe d’Affaire Conclue arborait une tenue vestimentaire du XXᵉ siècle. Pour Sophie Davant, il s’agissait d’un ensemble rouge et, notamment, d’une mini-jupe laissant apparaitre ses deux jambes assez fines. Avec un foulard coiffant formidablement ses cheveux et une paire de bottes hautes, la présentatrice avait plutôt la classe. Mais, contre toute attente, les internautes, eux, n’ont que peu goûté à son apparence !

>>> À lire aussi : Sophie Davant et William Leymergie en couple : leurs vacances romantiques en Une d’un célèbre magazine

sophie davant

La journaliste n’a jamais eu peur des critiques !

Des remarques malvenues

« On a oublié de mettre un bas ? », « Un peu court pour son âge », ou encore « Elle n’a plus l’âge pour s’habiller comme une gamine » : telles sont les remarques désobligeantes et plutôt sexistes qu’ont pu proférer certains internautes à l’égard de Sophie Davant. Fort heureusement, à bientôt 60 ans, la journaliste est bien habituée aux critiques et en est devenue plus qu’hermétique. C’est, de toute façon, le meilleur des comportements à adopter face à de telles remarques infondées et qui n’ont aucun lieu d’être et d’exister !

>>> À lire aussi : Robe TRÈS fendue et jeu de jambe : Sophie Davant se dévoile comme jamais dans un shooting photo incroyable !