Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant : ses confidences cash sur sa vie amoureuse, « tout s’est cassé la figure »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Jan 2023 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’habitude discrète sur sa vie privée, la pétillante Sophie Davant s’est livrée sans fard sur ses histoires de cœur.

À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant dévoile son décolleté très plongeant et surprend les téléspectateurs ! (vidéo)

Aux commandes du programme Affaire Conclue sur France 2 depuis 2017, Sophie Davant continue de capter l’attention des téléspectateurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’émission d’enchères est reconduite chaque année. L’animatrice de 59 ans promet d’ailleurs un prime exceptionnel, le 10 janvier prochain. Lors d’une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, le 2 janvier dernier, l’intéressée a confié que la production réserve une surprise de taille aux inconditionnels.

Mis à part sa carrière à la télévision, cet entretien était aussi l’occasion pour l’animatrice phare de France TV de se confier sur sa vie amoureuse. Contrairement à ce que certains pourraient penser, tout n’a pas été rose. La charmante blonde a vécu des déceptions au fil des années. Malgré tout, la quinquagénaire semble actuellement plus épanouie que jamais.

Sophie Davant revient sur ses relations amoureuses

Plutôt discrète sur sa vie sentimentale, la belle journaliste a accepté de lever le voile sur ses romances lors de cette interview. En guise de rappel, la patronne de Caroline Margeridon avait entretenu une relation avec l’animateur Pierre Sled. De leur union sont nés Nicolas (29 ans) et Valentine (27 ans). En 2012, ils avaient cependant décidé de prendre des chemins différents. Par la suite, elle avait vécu une histoire avec l’académicien Erik Orsenna.

« Oui, je suis une femme, mère de deux enfants. J’ai été mariée, divorcée, célibataire, amoureuse, délaissée. Je suis à nouveau tombée amoureuse, alors que je pensais que c’était terminé. Et puis, à nouveau, tout s’est cassé la figure (…) Je vis avec ce qui m’a constituée, ce qui m’a fait grandir et m’a permis de me faire découvrir des ressources insoupçonnées. Il m’est arrivé de me retrouver célibataire sans l’avoir prévu. Et je me suis étonnée ! J’ai fait des choses dont je me croyais incapable »

Désormais, Sophie Davant prend la vie avec philosophie. Certes, ses histoires passées se sont soldées par des échecs. Toutefois, la quinquagénaire ne s’est pas laissée abattre, ce qui est tout à son honneur. D’ailleurs, ses déceptions amoureuses lui ont permis d’avancer et d’arriver là où elle est actuellement.

À lire aussi : « Ça me dégoûte » : cet objet vendu dans Affaire Conclue choque les internautes (vidéo)

« J’ai vraiment atteint une plénitude »

À en croire la rumeur persistante qui circule, Sophie Davant a retrouvé l’amour dans les bras de son ancien collègue de France TV William Leymergie. À l’instar de la présentatrice d’Affaire Conclue, le journaliste de 75 ans a entretenu le mystère à ce sujet. Tout laisse à penser qu’ils veulent préserver leur intimité. Lors de cette interview, la quinquagénaire a cependant laissé entendre qu’elle est aujourd’hui une femme heureuse. « J’ai vraiment atteint une plénitude à la hauteur de ce à quoi j’aspirais. Je me sens bien dans ma peau, je voudrais que ça dure longtemps », fait-elle savoir. Ce, avant de conclure : « C’est la vie, elle est sinueuse, mais aussi incroyable ! ». Libre à chacun de faire sa propre interprétation.

À lire aussi : Sophie Davant les cheveux rasés : incroyable transformation physique ! (vidéo)

0