Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Margeridon balance à la poubelle un cadeau à 250 euros : Jordan De Luxe pousse un coup de gueule (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 21 Nov 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Margeridon, experte de l’émission Affaire conclue, a fait le buzz dans une vidéo. Sur celle-ci, on la voit balancer un nain de jardin à la poubelle. Jordan De Luxe a dévoilé que c’était un cadeau qu’il lui avait offert et il y avait mis le prix : 250 euros. Le journaliste a donc tenu à partager ce geste qu’il juge affligeant. Découvrez cette scène lunaire dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : « Ça me dégoûte » : cet objet vendu dans Affaire Conclue choque les internautes (vidéo)

250 euros jetés à la poubelle

Caroline Margeridon s’est fait connaitre par sa participation à l’émission d’enchères Affaire conclue présentée par Sophie Davant. La décoratrice et acheteuse professionnelle forme un duo improbable sur France 2 avec Pierre-Jean Chalençon. Celle qui a récemment parlé de sa vie amoureuse est très connue dans le milieu pour avoir dirigé six salons des antiquaires à Paris. Caroline Margeridon a aussi ouvert sa propre agence de tourisme.

Toutefois, c’est sous un tout autre jour qu’elle s’est montrée récemment. En effet, dans une vidéo dévoilée par Jordan De Luxe, on peut voir Caroline Margeridon jeter un nain de jardin à la poubelle. Le journaliste explique alors qu’il s’agit d’un cadeau qu’il avait fait à la célèbre acheteuse.

Le comportement de Caroline Margeridon sur la vidéo est vraiment choquant : son geste semble l’amuser : « Nous, on n’aime pas le made in China, on n’aime pas le faux » . En se dirigeant vers la poubelle, la décoratrice continue à ironiser : « Nous, on va dans le recyclage, le plastique, c’est ici et hop au revoir » . Elle a alors jeté le nain dans la poubelle jaune avant de faire un doigt d’honneur à la caméra.

Caroline Margeridon

À lire aussi : Affaire conclue : Un faux vendu dans l’émission ? Cet objet qui a scandalisé les internautes (vidéo)

Jordan De Luxe et les internautes sidérés par ce geste

Jordan De Luxe, en découvrant ce geste complètement insensé, a décidé de pousser un coup de gueule, surtout au vu du prix du cadeau : « C’est horrible, 250 euros, le petit nain de jardin » . Le journaliste ne comprend pas pourquoi elle a jeté ce présent plutôt que de le revendre ou de l’offrir à une association. « Au lieu de le jeter à la poubelle, il faut l’offrir à quelqu’un ou le revendre et filer l’argent à une association ou à des gens qui en ont besoin. C’est tellement dur de gagner sa vie en ce moment » .

Le journaliste a ensuite évoqué sa relation avec Caroline Margeridon mais sans rentrer dans les détails : « On peut ne pas aimer certaines personnes avec qui on a été ami » .

Les internautes ont été, eux aussi, complètement sidérés face à cette vidéo. Ils s’en sont vivement pris à la star de France 2 en commentaires : « Elle ne connait pas la misère. Elle vit dans le luxe » , « Qu’attendre d’autre de cette grande bourgeoise ? » , « Vraiment quelle honte ! » . Il est vrai que l’acheteuse professionnelle aurait un train de vie plutôt aisé.

À lire aussi : Caroline Margeridon révèle avoir succombé à la chirurgie esthétique : découvrez ce qu’elle s’est fait refaire

0