Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On en fait trop » : L’ancien producteur de Pierre Palmade sort du silence

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Mar 2023 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 1er mars, Claude Fournier, l’ancien producteur de Pierre Palmade était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il regrette le lynchage médiatique autour du comédien et s’est exprimé au sujet de son placement en détention provisoire.

Publicité

À lire aussi : « Agressif » : Un proche balance l’attitude de Pierre Palmade juste avant le drame

L’ancien producteur de Pierre Palmade s’exprime sur l’affaire

Pierre Palmade a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires suite au terrible accident de la route qu’il a causé. La cour d’appel a récemment ordonné son placement en détention provisoire. Il sera transféré de l’hôpital vers l’établissement pénitentiaire lorsque sa santé le permettra.

Publicité

Cette affaire fait couler beaucoup d’encre et fait beaucoup réagir les internautes, mais aussi certaines personnalités qui ont donné leur avis. Ce mercredi 1er mars, c’est au tour de Claude Fournier qui a été producteur de Pierre Palmade pendant 30 ans, de s’exprimer dans Touche pas à mon poste.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il déplore le lynchage médiatique autour de cette affaire. « Je trouve qu’on en fait trop, et que ça fait encore deux autres victimes, je parle du trop médiatique. Imaginez-vous la famille qui vient de vivre ce drame, et qui ne peut pas ouvrir la télévision sur n’importe quelle chaîne sans qu’on lui refoute le drame dans la gueule » explique-t-il.

Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade ruiné ? Le montant de ses dettes révélé

L’humoriste n’a rien à faire en prison selon lui

L’ancien producteur estime également que Pierre Palmade n’a rien à faire en prison, un avis partagé par Patrick Balkany. « La deuxième chose, et c’est là où je voulais en venir, c’est que je pense qu’il n’a rien à faire en détention provisoire. Je vais vous dire pourquoi » estime Claude Fournier.

Publicité

Il a alors été interrompu par Cyril Hanouna qui lui demande : « Vous pensez qu’il ne doit pas aller en prison ? » L’ancien producteur de l’humoriste s’est alors expliqué : « Actuellement, non. Il doit être hospitalisé enfermé, mais dans un vrai hôpital, pas celui de Fresnes où tout le monde sait que c’est un hôpital sans moyens. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Claude Fournier pense qu’il est plus judicieux que Pierre Palmade soit bien soigné afin qu’il affronte le procès. « Ce que j’ai peur, c’est qu’il ne soit pas là, sur le ring le jour du match » avoue-t-il. Le producteur craindrait-il lui aussi que l’humoriste mette fin à ses jours ?

À lire aussi : « C’est bien » : Agathe Auproux prend la parole sur l’affaire Palmade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.