Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade ruiné ? Le montant de ses dettes révélé

Publié par Romane TARDY le 01 Mar 2023 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade est connu pour être un fêtard sans limites. Toutefois, pour mener ce train de vie, l’humoriste a dû dépenser beaucoup d’argent. Il serait ainsi aujourd’hui dans une situation financière compliquée. Sa sœur a même dévoilé le montant des dettes qu’aurait l’humoriste.

Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade en grand danger en prison ? Révélation inquiétante

Pierre Palmade très dépensier : son train de vie lui coûte cher

Pierre Palmade est toujours hospitalisé suite à son AVC, mais il a aussi été placé en détention provisoire. Quand sa santé le permettra, le comédien devrait être transféré à la prison de Fresnes. Depuis l’accident, de nombreuses révélations sont tombées sur la vie du comédien. Nuits blanches, drogue et alcool semblaient rythmés son quotidien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cependant, c’est un style de vie qui coûte cher. BFMTV a révélé que malgré des revenus relativement élevés, 5000 euros par mois de droits d’auteur, la situation financière de l’humoriste serait aujourd’hui délicate. Cette somme ne suffirait pas à soutenir son train de vie : il aurait besoin de près de 6000 euros par mois.

Pierre Palmade

À lire aussi : « Il n’a rien à faire en prison » : Patrick Balkany prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)

Publicité

Le comédien endetté jusqu’au cou

Dans le cadre de l’enquête, sa sœur a dû revenir sur cette problématique. Elle aurait révélé que Pierre Palmade serait criblé de dettes. Selon elle, le comédien « vivait en dehors de toute réalité financière et avait des dettes notamment auprès de l’URSSAF, des impôts et de son producteur » . Elle a estimé ses dettes à hauteur de la folle somme de 250 000 euros !

Pour pallier ses dettes, l’humoriste s’apprêtait à vendre sa maison à Cély-en-Bière. Face à ses soucis financiers et ses addictions, sa sœur aurait pu le prendre sous sa tutelle, mais le comédien a catégoriquement refusé.

Publicité

De nouvelles révélations qui en disent long sur la consommation de drogue du comédien… Ce dernier vient d’ailleurs de déclarer que c’est bien ces substances qui le rendaient « dangereux » .

À lire aussi : Pierre Palmade : Les résultats de la nouvelle autopsie du bébé sont sans appel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN