Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis dangereux à cause de la drogue » : Pierre Palmade sort du silence

Publié par FJ le 28 Fév 2023 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 28 février 2023, nos confrères de BFM TV ont révélé les premiers mots de l’humoriste durant son audition après son grave accident de voiture survenu vendredi 10 février 2023. Et l’humoriste ne se serait pas montré tendre envers lui-même puisqu’il s’est déclaré comme étant dangereux à cause de la drogue.

pierre palmade dangereux drogue sort silence

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « C’est honteux »: Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Pierre Palmade

Pierre Palmade placé en détention provisoire

Pierre Palmade est au coeur de la tourmente depuis vendredi 10 février 2023. L’humoriste était à l’origine d’un grave accident de voiture sur la départementale 372 en Seine-et-Marne. Un choc qui s’est avéré dramatique puisque, bien que son état de santé se soit rapidement amélioré, ce n’a pas été le cas pour les autres personnes. En effet, Pierre Palmade a percuté une Renault Mégane qui transportait à son bord un homme, une femme, ainsi qu’un jeune garçon de six ans. Ce dernier, dans un état critique, serait sorti de l’hôpital lundi 27 février 2023, son père n’est toujours pas sorti et a de multiples blessures. Concernant la femme âgée de 27 ans, son état s’est rapidement amélioré mais elle a perdu son bébé à naître.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Nouveau rebondissement concernant l’enfant de six ans

« Je suis dangereux »

Et ce mardi 28 février 2023, BFM TV a dévoilé de nombreuses informations concernant l’affaire Pierre Palmade. Après avoir annoncé que le bébé était né « vivant » et « viable« , ce qui change complètement la donne, nos confrères ont publié les premiers mots de l’acteur durant sa garde à vue. Il a tout d’abord expliqué qu’il était en compagnie de « deux amis de bringues devenus des sexfriends ». « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants. Je suis dangereux à cause de la drogue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien. Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie. »

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Où et quand va-t-il aller en prison ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.