Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Nouveau rebondissement concernant l’enfant de six ans

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Fév 2023 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors du terrible accident causé par Pierre Palmade, un petit garçon de six ans avait été grièvement blessé avec son père. On en sait plus au sujet de l’état de l’enfant qui a pu quitter l’hôpital ce lundi 27 février.

À lire aussi : « Haine des riches », Roselyne Bachelot se lâche sur l’affaire Palmade

La suite après cette publicité

Le petit garçon de six ans est sorti de l’hôpital

Plus de deux semaines après l’accident de la route causé par Pierre Palmade, que sait-on de la santé du petit garçon de six ans, passager de la voiture percuté par l’humoriste ? L’enfant qui avait été grièvement blessé durant la collision, est sorti de l’hôpital Necker ce lundi 27 février.

Pour rappel, le garçon était sorti du coma le 16 février dernier, soit un peu moins d’une semaine après le dramatique accident. Avec son père qui était le conducteur du deuxième véhicule, ce sont les deux victimes qui ont été le plus gravement touchées.

La suite après cette publicité

L’enfant a eu la mâchoire cassée après un violent choc à la tête. Si ses jours ne sont plus en danger, son avocat a expliqué à plusieurs reprises que le garçon aurait des séquelles à vie.

pierre palmade enfant

À lire aussi : Pierre Palmade : un des proches du comédien a été mis en examen

La suite après cette publicité

L’enfant impliqué dans l’accident aura des séquelles à vie

Le petit garçon a des difficultés pour parler, boire, et manger. Sa mobilité est en revanche rassurante puisque ses bras et ses pieds peuvent bouger. Invité sur BFMTV ce dimanche 26 février, l’avocat de la famille a de nouveau évoqué les séquelles du jeune enfant.

« Il va y avoir un très très long processus de reconstruction d’un point de vue physique d’abord puis psychologique pour un enfant déscolarisé qui était au CP et qui avait une vie tout à fait normale » précise-t-il. L’avocat ajoute que le garçon a une sonde pour se nourrir et qu’il est dans un état « très compliqué ».

La suite après cette publicité

Concernant les circonstances de l’accident, Mourad Battikh a mis les choses au clair, assurant que « l’enfant était attaché, et même bien attaché ».

À lire aussi : « Il s’aime trop pour ça » : Les propos de Yann Moix sur Pierre Palmade choquent dans Quelle époque

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo