Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« C’est bien » : Agathe Auproux prend la parole sur l’affaire Palmade

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Fév 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Pierre Palmade a été placé en détention provisoire, en attendant son procès, Agathe Auproux n’a pas caché son soulagement. Elle a salué la décision de la Cour d’appel de Paris.

Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Où et quand va-t-il aller en prison ?

L’accident de la route survenu en Seine-et-Marne, le 10 février dernier, n’aurait jamais dû se produire. Toujours en proie à ses vieux démons, Pierre Palmade a cependant pris le volant. Malheureusement, cette décision a totalement détruit la vie d’une famille. La jeune femme enceinte de sept mois au moment des faits a perdu son bébé. L’enfant de six ans, l’autre passager du véhicule percuté par l’humoriste, ne pourra plus s’alimenter et parler correctement. Quant à son père, il est toujours dans un état critique à l’hôpital.

Malgré ce triste constat, l’ancien ami de Muriel Robin semblait avoir bénéficié d’un traitement de faveur. La raison ? L’homme de 54 ans a, dans un premier temps, été assigné à résidence, sous bracelet électronique. À l’instar de la famille des victimes, beaucoup de gens réclamaient cependant son placement en détention provisoire. Le parquet de Melun a alors fait appel et la Cour d’appel a rendu son verdict, le 27 février dernier. Une décision qui réjouit Agathe Auproux.

Publicité

Agathe Auproux soulagée

Ce n’est un secret pour ses fans, Agathe Auproux n’a pas peur de donner son avis. À l’époque où la jolie brune était encore chroniqueuse de TPMP, elle n’hésitait pas à dire tout haut ce qu’elle pensait. Bien que la jeune femme de 31 ans ait claqué la porte de C8, elle reste fidèle à ses principes. Désormais, elle utilise les réseaux sociaux pour pousser ses coups de gueule. L’affaire Pierre Palmade, qui fait actuellement grand bruit, ne lui a pas échappé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lors d’une foire aux questions sur Instagram, il y a quelques semaines, la trentenaire avait déjà donné un avis tranché sur l’auteur de l’accident. « Enfermez-le s’il svp, merci », avait-elle écrit. Il faut croire que sa demande a été entendue. Effectivement, la native de Guéret, dans la Creuse, ne fait pas partie de ceux et celles qui continuent de défendre le comédien.

Publicité

Victime d’un AVC, Pierre Palmade n’a plus bénéficié d’un traitement de faveur. Le quinquagénaire mis en examen pour homicide et blessures involontaires va en effet aller en prison. La Cour d’appel de Paris a donc demandé son placement en détention provisoire. Un juste retour de bâton au vu de ce qu’il a fait. C’est en tout cas l’avis de nombreuses personnes, à l’instar d’Agathe Auproux. Cette dernière a écrit en story Instagram : « C’est bien, il faut y rester maintenant ».

Agathe Auproux réagit à l'affaire Pierre Palmade
Agathe Auproux @ Instagram

À lire aussi : « Haine des riches », Roselyne Bachelot se lâche sur l’affaire Palmade

Publicité

Les Twittos jubilent

« Pour l’instant, ils vont tous très mal », a déclaré Maître Mourad Battikh, l’avocat des victimes, sur le plateau de BFMTV. Malheureusement, les trois passagers de la voiture percutée par Pierre Palmade auront des séquelles à vie. En ce sens, l’ex de Véronique Sanson doit répondre de ses actes. Son placement en détention provisoire en est la première étape et cette décision a aussi réjoui les internautes. Comme à l’accoutumée, ils se sont emparés de leurs comptes Twitter pour exprimer leur soulagement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : « Pierre Palmade est m*rt » : terrible révélation…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.