Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un lynchage » : Un acteur français décide de prendre la défense de Pierre Palmade

Publié par Victor Adan Vergara le 23 Fév 2023 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers temps, l’affaire Pierre Palmade occupe l’actualité. Depuis l’accident, quelques personnalités se sont exprimées. C’est le cas du comédien Gil Alma. L’acteur de 43 ans a, au micro de Buzz TV, parlé d’un « lynchage » en place publique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On est à poil, on fume » : Les dessous des folles soirées de Pierre Palmade dévoilées

La terrible affaire Palmade fait réagir

Vendredi 10 février, Pierre Palmade, sous l’emprise de la cocaïne, prend le volant de sa Peugeot 3008. Dans sa voiture, deux hommes. Après s’être déporté sur la voie d’en face, il percute de plein fouet un autre véhicule. Dans la Mégane d’en face, trois passagers. Une jeune femme enceinte de 27 ans, qui a perdu son enfant avec le choc. Un homme de 38 ans et son fils de 6 ans, qui se trouvent actuellement dans un état très grave.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le comédien est mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires. Il est actuellement assigné à résidence dans un hôpital sous bracelet électronique. Dernièrement, ses amies Muriel Robin et Michèle Laroque se sont désolidarisées de l’acteur.

muriel robin michèle laroque pierre palmade

Depuis, l’accident, très peu de personnalités ont osé s’exprimer sur l’accident dramatique. Il y a trois jours, un chanteur a décidé d’en parler. Eddy de Pretto est sorti du silence sur Twitter. Il a tweeté : « Comme on ne mélange jamais les torchons et les serviettes, merci de ne pas mélanger gay people avec Palmade pleaaaaase » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Palmade : le maire de son village prend une décision radicale

Gil Alma dénonce un « lynchage »

Ce mercredi 22 février, Gil Alma était l’invité de Buzz TV. Il a aussi réagi à l’accident de Pierre Palmade. L’acteur de Nos chers voisins dénonce un « lynchage » médiatique. Tout en affirmant que ce qu’a fait l’acteur est « horrible » , il souligne qu’il y a « 600 accidents comme ça par an » . Là, l’acteur déplore que « tout le monde s’y colle » car c’est Pierre Palmade.

La suite après cette publicité
acteur gil alma nos chers voisins

L’affaire Pierre Palmade lui rappelle quelque chose : « Ça me rappelle l’époque où on mettait les mecs au milieu de la place et on les tabassait » . Gil Alma se pose la question : « Est-ce que ça mérite ça ? Je ne sais pas » .

La suite de la carrière de Pierre Palmade

La suite après cette publicité

Pierre Palmade pourra-t-il revenir un jour ? Le comédien a sa petite idée sur la question. Pour Gil Alma, ce sera compliqué, « à moins qu’il revienne dans dix ans, qu’il ne se drogue plus, qu’il fasse un bouquin, qu’il fasse un one sur comment j’ai tout foutu par terre » . Pour lui, il faudra du temps aux Français pour pardonner Pierre Palmade.

Quatre jours plus tôt, c’était Michel Boujenah qui s’exprimait au micro de RTL. Pour lui, c’est clair : « Il ne peut pas sortir de la situation dans laquelle il s’est mise. La culpabilité chez lui doit être incroyablement forte » .

À lire aussi : « Je vais mourir ? » : Les derniers mots de Pierre Palmade au moment de l’accident dévoilés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.