Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On est à poil, on fume » : Les dessous des folles soirées de Pierre Palmade dévoilées

Publié par FJ le 22 Fév 2023 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

BFM TV sait dénicher les vieilles archives. Vendredi 17 février 2023, la chaîne ressortait les dires de Pierre Palmade sur ses folles soirées organisées, aussi bien à Paris que sans sa maison de Clécy-en-Bière. Dans son livre paru en 2019, Dites à mon père que je suis célèbre, il avait fait des confidences sans filtre sur ces org*es, sur fond d’alcool et de drogue.

pierre palmade soiree orgie dessous

© Capture d’écran Pierre Palmade

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Son état de santé incompatible avec une garde à vue

La suite après cette publicité

Pierre Palmade visé par trois plaintes

Depuis vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade est dans la tourmente. L’humoriste a été à l’origine d’un grave accident de voiture sur la départementale 372 en Seine-et-Marne, alors qu’il se rendait au supermarché pour faire quelques courses, vers 19 h 30. Conduisant sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution, sa Peugeot 3008 a dévié de sa route, avant de percuter une autre voiture avec trois passagers. La femme de 27 ans présente à bord vient de sortir de l’hôpital mais a perdu le bébé de six mois qu’elle portait, le père et son fils âgé de six ans, sont toujours dans un état critique. Mais dimanche 19 février 2023, l’affaire a pris une tout autre tournure. 

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : un chanteur pousse un gros coup de gueule

La suite après cette publicité

Ses folles soirées racontées dans son livre

En effet, en plus des deux enquêtes ouvertes pour homicide et blessures involontaires et consommation de drogue, Pierre Palmade a été visé pour détention d’images pédopornographiques, après la dénonciation auprès de la police d’un ancien ami. En attendant que la justice fasse son travail sur ces trois chefs d’accusation, BFM TV a fait ressortir un étonnant témoignage.

Après son accident de voiture, il a été avéré que Pierre Palmade était en train de faire une soirée chemsex, avec plusieurs hommes. Des org*es organisées chez lui qu’il avait déjà racontées à demi-mots dans son livre sorti en 2019 et dont la chaîne vient de dévoiler quelques extraits, Dites à mon père que je suis célèbre : « Tout se passe chez moi. Avec un mec, deux ou trois. Ce sont de longues heures qui durent toute la nuit, parfois la journée suivante. On rit, on regarde la télé, on parle, on est à poil, on fume, on couchaille ensemble. Et on recommence. C’est une orgie amusante ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : l’identité des fuyards bientôt dévoilée ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo