Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Son état de santé incompatible avec une garde à vue

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Fév 2023 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà mis en examen pour l’accident de voiture qu’il a causé, Pierre Palmade est également visé par une enquête au sujet de détention d’images pédop*rnographiques. L’humoriste doit être entendu par la Brigade de protection des mineurs. Pour l’heure, son état de santé ne permettrait pas une garde à vue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : l’identité des fuyards bientôt dévoilée ?

L’état de santé de Pierre Palmade incompatible avec une nouvelle audition

La suite après cette vidéo

Après sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire avec un bracelet électronique, Pierre Palmade est désormais visé par une enquête pour détention d’images pédop*rnographiques. Cela fait suite au signalement d’un homme à la police qui affirmait détenir des vidéos mettant en cause l’humoriste.

La suite après cette publicité

Selon lui, le comédien se serait vanté de disposer d’enfants de 7 et 9 ans pour satisfaire ses désirs se*uels. Un autre homme a également été entendu dans cette affaire. Les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs souhaitent interroger Pierre Palmade au plus vite à ce sujet.

Mais pour l’heure, les médecins de l’hôpital Paul Brousse estiment que l’état de l’humoriste est incompatible avec une garde à vue. Un nouvel examen devrait avoir lieu dans les prochains jours. En revanche, on ne sait pas si c’est en raison de son état physique ou psychologique.

pierre palmade santé
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Mon client voyait tout noir » : Les explications lunaires de l’avocate d’un des fuyards dans l’affaire Pierre Palmade

L’humoriste bientôt placé en détention provisoire ?

Pour le moment, Pierre Palmade est assigné à résidence dans un service d’addictologie à Villejuif. Mais ce vendredi 24 février, son placement en détention provisoire sera de nouveau étudié en raison de l’appel fait par le parquet de Melun qui a demandé son incarcération.

La suite après cette publicité

Une décision également souhaitée par la famille des victimes qui réclame plus de sévérité envers Pierre Palmade. « Le juge, il faut qu’il fasse son travail correctement. Pas avec un bracelet. Un bracelet, c’est un bon cadeau pour lui » a-t-elle indiqué dans Sept à huit.

À lire aussi : « La voiture, il en a peur » : Un voisin de Pierre Palmade fait des confidences sur ses habitudes au volant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.