Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : cette décision importante prise par Claire, sa grande soeur

Publié par FJ le 04 Mar 2023 à 17:58

Pierre Palmade fait tristement parler de lui depuis vendredi 10 mars 2023. L’humoriste était à l’origine d’un accident de voiture sur la départementale 372, alors qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution.

Une addiction qui était connue de tous et qui lui a valu quelques déconvenues. En effet, comme le révèlent nos confrères du magazine Public ce vendredi 3 mars 2023, sa grande sœur Claire avait déjà pris une décision importante, ne pouvant plus supporter les démons de son frère.

pierre palmade decision prise claire grande soeur

© Capture d’écran Quotidien

>>> À lire aussi : Muriel Robin effondrée suite à l’affaire Pierre Palmade ? Cyril Hanouna donne de ses nouvelles

Pierre Palmade, des addictions passées au peigne fin

Depuis vendredi 10 février 2023, il ne se passe pas un jour sans que Pierre Palmade ne fasse la Une des médias. L’humoriste a été l’origine d’un grave accident de voiture en Seine-et-Marne. Sa Peugeot 3008 est venue percuter un autre véhicule parmi lequel se trouvaient trois passagers, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé.

Quelques heures après l’accident, les premières analyses toxicologiques ont révélé que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de la drogue et des médicaments de substitution.

Une addiction à la cocaïne bien connue de tous puisque sur le plateau d‘On n’est pas couché en mai 2019, il se confiait sur ses démons : « Je ne savais pas à 20 ans que c’était une maladie, je pensais que c’était un divertissement. J’ai subodoré à 30 ans que c’était un poison. À 40 ans j’étais sûr que j’étais cocaïnomane et que j’allais dans le mur. Et ça fait 10 ans que j’essaye d’arrêter ».

>>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : La discrète réaction de son amie Michèle Laroque ne passe pourtant pas inaperçue

La grande décision prise par Claire

Et sa famille était également au courant des addictions de Pierre Palmade. Pour preuve, sa sœur Claire a pris une grande décision il y a quelques années, lasse des excès de son frère.

En effet, avant que l’acolyte de Michèle Laroque ne loge dans sa maison de Clécy-en-Bière, il était logé chez sa sœur. Mais face au rythme effréné de l’humoriste, entre alcool et dettes, Claire a décidé de le virer de chez lui, ne pouvant plus supporter cela. Malgré la distance, elle s’est rendue à son chevet à l’hôpital.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : lassé de l’affaire Pierre Palmade, il tape du poing sur la table

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.