Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On me l’a dit » : Un ancien dealer accuse Cyril Hanouna de prendre de la drogue

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Mar 2023 à 14:25

Ce jeudi 9 mars, Gérard Fauré, l’ancien dealer de drogues, était invité dans Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna est confronté à des rumeurs concernant de potentielles addictions, l’ex-dealer a accusé l’animateur de prendre de la drogue.

À lire aussi : « Je l’ai traité de drogué » : Gilbert Collard s’excuse auprès de Cyril Hanouna (vidéo)

Le dealer des stars Gérard Fauré invité dans TPMP

Depuis plusieurs semaines, Touche pas à mon poste surfe sur l’affaire Pierre Palmade pour évoquer diverses facettes de ce drame. Ce jeudi 9 mars, Gérard Fauré décrit comme « l’ex-dealer du tout-Paris » était invité sur le plateau de TPMP.

L’ancien trafiquant de cocaïne a évoqué la consommation de drogue chez les stars en accusant notamment le pape, mais aussi Emmanuel Macron d’en consommer. Une séquence rapidement coupée par la production.

De nombreux internautes suspectent le trublion du PAF de consommer des substances illicites en raison de son dynamisme toujours constant. Dernièrement, Booba avait même partagé une vidéo de Cyril Hanouna qui ne semblait pas dans son état normal.

cyril hanouna drogue

À lire aussi : « J’ai fait des soirées avec Palmade » : Benjamin Castaldi évoque son rapport à la drogue

Il accuse Cyril Hanouna de consommer de la drogue

En avril 2022, l’ancien dealer des stars était reçu dans l’émission « Les Clochards Célestes » sur YouTube. Le youtubeur lui a posé la question suivante : « est-ce que selon toi Hanouna prend de la coke ? » Ce à quoi Gérard Fauré a répondu : « Je préfère ne pas en parler, mais je lui ai fait des remarques. »

Ce jeudi 9 mars, Cyril Hanouna en a alors profité pour régler ses comptes avec Gérard Fauré. « Moi, t’as dit que je prenais de la cocaïne, dans une émission et c’est faux » lui a lancé l’animateur qui serait en couple avec Kelly Vedovelli. « Je l’ai pensé car on me l’a dit » indique l’ancien baron de la drogue.

Gérard Fauré précise que l’information vient d’un ancien policier. « Ne me dis pas que tu touches pas à la cocaïne… tu es très énergique » a-t-il lâché à Cyril Hanouna. Ce n’est pas la première fois que l’animateur de C8 nie consommer des substances malgré les rumeurs.

À lire aussi : Jean-Michel Maire arrêté chez lui en possession de drogue, il raconte (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.