Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai traité de drogué » : Gilbert Collard s’excuse auprès de Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Elodie GD le 02 Mar 2023 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fait son mea culpa. Invité sur le plateau de Chez Jordan, le député européen Gilbert Collard est revenu sur les propos qu’il a tenu au sujet de Cyril Hanouna. Des déclarations qui ont étonné Jordan Deluxe.

Publicité

>> A lire aussi : « J’étais pas au courant » : Cyril Hanouna embarrassé par une confidence de Marlène Schiappa (vidéo)

Cyril Hanouna, drogué ?

Leur relation n’est pas au beau fixe. Pour cause, Gilbert Collard, qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à tacler Cyril Hanouna… Allant jusqu’à traiter l’animateur de TPMP de « drogué ». Une prise de parole qui a déclenché les hostilités entre les deux hommes.

Publicité

Cependant, force est de constater que le député européen sait reconnaître le talent. Même quand il s’agit de ses « ennemis ». Invité sur le plateau de Jordan Deluxe, il s’est fendu d’un discours élogieux au sujet de l’animateur star de C8.

Gilbert Collard Cyril Hanouna

>> A lire aussi : « T’es encore marié avec elle » : Michael Youn balance sévèrement sur Cyril Hanouna (vidéo)

Publicité

« J’ai été époustouflé »

« Il m’a bluffé pendant les présidentielles » , a reconnu l’homme politique. « J’ai trouvé qu’il était d’un très bon niveau. Il m’a invité plusieurs fois mais je ne suis pas allé dans son émission […] Je ne sais pas si j’aurai le temps, l’espace de liberté. Et puis je trouve que parfois les attaques sont quand même ad hominem » , a poursuivi Gilbert Collard.

Toutefois, il a reconnu et a salué la prestance de Cyril Hanouna lors des débats entre candidats à la présidence. « J’ai été époustouflé » , a-t-il avoué, avant de poursuivre : « Je l’ai dit : bravo ! C’était la meilleure (émission, ndlr). Il avait de la tenue, il était bien habillé, il n’avait pas le même phrasé, il n’avait pas le même vocabulaire » . Il a même admis avoir suivi l’émission au cours de laquelle Olivier Véran était invité. Une émission au cours de laquelle il a apprécié les interventions de Cyril Hanouna.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Sur la même lancée, il s’est excusé de l’avoir traité de drogué. « J’ai eu tort, je le reconnais » , a-t-il conclu. Un mea culpa comme on en voit rarement dans le milieu.

>> A lire aussi : « Je te ken » : Cyril Hanouna fait un pari osé avec uen chroniqueuse (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.