Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai traité de drogué » : Gilbert Collard s’excuse auprès de Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Elodie GD le 02 Mar 2023 à 8:36

Il fait son mea culpa. Invité sur le plateau de Chez Jordan, le député européen Gilbert Collard est revenu sur les propos qu’il a tenu au sujet de Cyril Hanouna. Des déclarations qui ont étonné Jordan Deluxe.

Publicité

>> A lire aussi : « J’étais pas au courant » : Cyril Hanouna embarrassé par une confidence de Marlène Schiappa (vidéo)

Cyril Hanouna, drogué ?

Leur relation n’est pas au beau fixe. Pour cause, Gilbert Collard, qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à tacler Cyril Hanouna… Allant jusqu’à traiter l’animateur de TPMP de « drogué ». Une prise de parole qui a déclenché les hostilités entre les deux hommes.

Cependant, force est de constater que le député européen sait reconnaître le talent. Même quand il s’agit de ses « ennemis ». Invité sur le plateau de Jordan Deluxe, il s’est fendu d’un discours élogieux au sujet de l’animateur star de C8.

À lire aussi

Publicité
Gilbert Collard Cyril Hanouna

>> A lire aussi : « T’es encore marié avec elle » : Michael Youn balance sévèrement sur Cyril Hanouna (vidéo)

« J’ai été époustouflé »

« Il m’a bluffé pendant les présidentielles » , a reconnu l’homme politique. « J’ai trouvé qu’il était d’un très bon niveau. Il m’a invité plusieurs fois mais je ne suis pas allé dans son émission […] Je ne sais pas si j’aurai le temps, l’espace de liberté. Et puis je trouve que parfois les attaques sont quand même ad hominem » , a poursuivi Gilbert Collard.

Publicité

Toutefois, il a reconnu et a salué la prestance de Cyril Hanouna lors des débats entre candidats à la présidence. « J’ai été époustouflé » , a-t-il avoué, avant de poursuivre : « Je l’ai dit : bravo ! C’était la meilleure (émission, ndlr). Il avait de la tenue, il était bien habillé, il n’avait pas le même phrasé, il n’avait pas le même vocabulaire » . Il a même admis avoir suivi l’émission au cours de laquelle Olivier Véran était invité. Une émission au cours de laquelle il a apprécié les interventions de Cyril Hanouna.

Sur la même lancée, il s’est excusé de l’avoir traité de drogué. « J’ai eu tort, je le reconnais » , a-t-il conclu. Un mea culpa comme on en voit rarement dans le milieu.

>> A lire aussi : « Je te ken » : Cyril Hanouna fait un pari osé avec uen chroniqueuse (vidéo)

Publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *