Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais pas au courant » : Cyril Hanouna embarrassé par une confidence de Marlène Schiappa (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Fév 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 27 février, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débriefé la dernière cérémonie des César. Mais Cyril Hanouna s’est retrouvé très embarrassé après une révélation de Marlène Schiappa comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : « T’es encore marié avec elle » : Michaël Youn balance sévèrement sur Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna proche de Marlène Schiappa ?

Alors que Cyril Hanouna a déprogrammé son émission à l’occasion des César, c’était l’heure du débriefing ce lundi 27 février. Mais l’animateur de C8 s’est retrouvé totalement déstabilisé après une confidence de Marlène Schiappa.

Les caméras de C8 s’étaient glissées dans les coulisses de la cérémonie des César à laquelle la secrétaire d’État était présente. Marlène Schiappa n’a pas hésité à faire une étonnante révélation au sujet de sa relation avec Cyril Hanouna. « Je l’ai vu il y a 48h, même pas. On a passé un bout de la Saint-Valentin ensemble. Je ne peux pas vous en dire plus » a-t-elle confié.

De retour en plateau, l’animateur de TPMP était très mal à l’aise après cette anecdote. Il a d’abord nié les propos de Marlène Schiappa. « Je n’étais pas au courant, elle me met au courant de cette affaire » lance-t-il.

cyril hanouna schiappa

À lire aussi : « Tu sais Kelly, les trucs qu’on regarde » : Cyril Hanouna fait une bourde sur sa relation avec Kelly Vedovelli

La secrétaire d’État bientôt chroniqueuse dans TPMP ?

Finalement, Cyril Hanouna a donné plus de détails au sujet de ce rendez-vous. « On est allé prendre un petit verre, il y a pas longtemps. C’était l’après-midi, et on a beaucoup rigolé«  a-t-il avoué sans en dire plus sur le jour de cette rencontre.

La proximité entre l’animateur et la secrétaire d’État ne date pas d’aujourd’hui. Cyril Hanouna avait d’ailleurs déjà essayé de la recruter comme chroniqueuse dans son émission. « C’est pas Marlène Schiappa qui veut être chroniqueuse ou animatrice, c’est moi en tant que producteur qui suis allé la voir pour lui dire que je croyais en elle«  avait-il révélé.

Mais Marlène Schiappa semble avoir d’autres projets pour le moment. « Pour l’instant, elle n’est pas du tout intéressée, mais elle sait que, moi, elle m’intéresse » avouait celui qui est en guerre contre Booba.

À lire aussi : « Plusieurs opérations avec pronostic vital engagé » : Isabelle Morini-Bosc révèle les raisons de son absence sur TPMP