Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP déprogrammé : Cyril Hanouna prend une grande décision

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Fév 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 février, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. L’animateur a annoncé que l’émission serait déprogrammée ce vendredi 24 février pour laisser place à un best-of.

À lire aussi : Cyril Hanouna sur le départ ? Il dévoile son avenir dans TPMP (vidéo)

Pourquoi TPMP sera déprogrammé ?

Habituellement, Cyril Hanouna présente chaque vendredi un numéro spécial intitulé TPMP Ouvert à tous. Le principe ? Des personnes du public deviennent chroniqueurs le temps d’une soirée. Mais ce vendredi 24 février, l’émission n’aura pas lieu.

Touche pas à mon poste sera en effet déprogrammé comme l’a expliqué Cyril Hanouna mercredi 22 février. Pourquoi ? C’est ce jour qu’auront lieu les César diffusés en direct sur Canal+ dès 20 h 45. L’animateur a d’ailleurs expliqué que Franck Appietto, directeur général de C8, était le « chef des César ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’émission TPMP laisse donc sa place aux César. « En plus, je vous le dis TPMP sera en best-of. On a fait exprès pour pousser les César en audience. Comme ça démarre à 20h45, nous on dégage, on est en best-of, vendredi » a annoncé Cyril Hanouna, qui serait en couple avec Kelly Vedovelli.

tpmp deprogramme

À lire aussi : Laeticia Hallyday va porter plainte contre TPMP : l’émission de nouveau en danger ?

Une soirée inédite pour les César

Ce mercredi 22 février, Cyril Hanouna recevait Franck Appietto. Le patron de C8 a livré quelques informations au sujet de cette soirée des César. « Il y a douze grands talents qui vont faire les MC de la cérémonie.Donc c’est Jamel qui va ouvrir le bal. (…) Il va y avoir une succession de stars. Il y en a d’autres, mais il y a des surprises que je ne veux pas dévoiler » révèle-t-il.

Côté présentation, un dispositif inédit va être mis en place avec plusieurs maîtres de cérémonies qui vont se relayer. On retrouvera Leïla Bekhti, Jérôme Commandeur, Jamel Debbouze récemment hué, Emmanuelle Devos, Léa Drucker, Eye Haïdara, Alex Lutz, Raphaël Personnaz et Ahmed Sylla.

Par ailleurs, le frère d’une chroniqueuse figure parmi les nommés. En effet, Valérie Benaïm a indiqué que son frère Laurent figure dans la liste des potentiels lauréats dans la catégorie meilleur son pour le film L’Innocent.

À lire aussi : « C’est fini » : Cyril Hanouna fait une étrange déclaration à Kelly Vedovelli (vidéo)