Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamel Debbouze hué par la communauté Marocaine à Marrakech…

Publié par La rédaction le 02 Jan 2023 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène à laquelle il n’a pas l’habitude d’être confrontée. Et pourtant, la carrière de Jamel Debbouze est longue ! En effet, ces derniers jours, le comédien et humoriste franco-marocain était présent à Marrakech pour le festival de musique « Stars in the Place ». Mais à un moment de la soirée, quand Gims l’a invité sur scène, le compagnon de Mélissa Theuriau a malheureusement reçu… les sifflets du public !

Publicité

>>> À lire aussi : « Mon père contre ma mère » : Jamel Debbouze s’exprime sur la demi-finale France-Maroc

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Jamel Debbouze, des sifflets qui intriguent

Cela fait pourtant de longues années que Jamel Debbouze est annuellement au Maroc pour son événement tant attendu : Le Marrakech du Rire. Néanmoins, les Marocains viennent de montrer qu’ils pouvaient avoir la mémoire… assez courte. Et pour cause ! De retour au pays ces derniers jours, l’humoriste s’est rendu au célèbre festival de musique de la ville de Jamaâ El Fna, ce vendredi 30 décembre.

Sur place, Gims, grand ami du franco-marocain, invite alors ce dernier à rejoindre la scène pour entamer l’un de ses titres. Et là, stupeur : Jamel Debbouze est copieusement sifflé par la grande majorité du public réuni pour l’occasion. Une scène rare et complètement inattendue qui n’a pas manqué d’intriguer : pourquoi s’est-il fait conspuer de la sorte ? La réponse, en réalité, est toute trouvée…

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Coupe du Monde : la prestation de Gims critiquée sur la Toile… Que s’est-il passé ?

Publicité
jamel debbouze france maroc

L’humoriste avait affiché son soutien à la France comme au Maroc lors de la Coupe du Monde.

Un manque d’engagement qui dérange au Maroc

Sur place, et dans le public, les rancœurs sont toutes fraîches. En effet, la nature des sifflets proférés à l’encontre de Jamel Debbouze vient de la dernière Coupe du Monde de football. Alors que la France et le Maroc se sont affrontés en demi-finale, l’humoriste s’était affiché avec un maillot coupé en deux : d’un côté, la France, de l’autre, le Maroc. Et ce manque d’engagement, aux yeux des supporters marocains, n’est visiblement pas très bien passé ! Fort heureusement, ça ne reste que du foot et les tensions d’aujourd’hui ne seront pas celles de demain…

>>> À lire aussi : France-Maroc : ce détail qui a rendu fous les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.