Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coupe du Monde : la prestation de Gims critiquée sur la Toile… Que s’est-il passé ?

Publié par Lucas Obin le 19 Déc 2022 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel : l’Argentine a été sacrée championne du monde après sa victoire face à l’Équipe de France en finale de la Coupe du Monde. Symbole de la fin du tournoi, cette rencontre a donc vu la cérémonie de clôture de la compétition la précéder. Et malheureusement, le spectacle a été loin d’être le même que celui réservé par les joueurs sur le terrain, quelques minutes plus tard. Et Gims en a été la principale victime !

>>> À lire aussi : Coupe du Monde : Emmanuel Macron réconforte Kylian Mbappé, abattu après la défaite

Gims, un moment rêvé… gâché

C’était la sensation de cette fin de Coupe du Monde : la cérémonie de clôture avait convié Gims pour interpréter l’hymne de la compétition. Littéralement excité à l’idée de se produire devant des milliards de personnes, devant leur télé ou directement dans les tribunes, le chanteur français a pourtant vite compris que son rêve venait tout simplement… d’être gâché.

Le titre, nommé Arhbo, a ainsi commencé à être joué dans le stade de Lusail qui accueillait la finale de la Coupe du Monde. Et là, c’est le drame ! « On n’entend rien » ou encore « C’est scandaleux », ont ainsi commenté les internautes et téléspectateurs sur la Toile, sous-entendant qu’un gros problème était en train de perturber la représentation des artistes de la cérémonie de clôture et, donc, de Gims lui-même.

>>> À lire aussi : Coupe du monde : Emmanuel Macron pris d’un coup de chaud pendant le match, ce geste qui n’est pas passé inaperçu

gims coupe du monde son probleme ceremonie cloture

Un problème de son mal tombé

Ainsi, si on ne sait pas réellement qui peut bien être porté comme responsable de cette supercherie, le concert de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde a bien été frappé par un gros problème de son. Micro en manque de batterie ? Enceintes pas branchées ? Pour l’heure, aucune raison officielle n’a été communiqué. Pourtant, une chose est sûre : personne n’a concrètement entendu le son de la voix de Gims. Et pour un chanteur, en plein concert, ceci apparait quand même comme un sacré comble !

>>> À lire aussi : Coupe du monde : A 54 ans, Didier Deschamps dévoile sa routine sport et il s’y tient même au Qatar !

0