Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Coupe du monde : Emmanuel Macron pris d’un coup de chaud pendant le match, ce geste qui n’est pas passé inaperçu

Publié par Celine Spectra le 19 Déc 2022 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 18 décembre avait lieu la tant attendue finale de la Coupe du monde 2022. Pour l’occasion, Emmanuel Macron avait fait le déplacement au Qatar afin d’encourager les Bleus. Mais visiblement, la finale a donné un coup de chaud à notre président qui n’a pas hésité à retirer la veste sous les yeux amusés de nombreux internautes.

>> À lire aussi : Coupe du Monde : quand Kylian Mbappé met KO un supporter en lui tirant dessus !

Une défaite assommante pour de nombreux supporters

Ce dimanche 18 décembre, les supporters des bleus ont vécu une défaite assommante. Malgré l’absence d’innombrables joueurs comme notamment Karim Benzema ou bien encore Ngolo Kanté, les joueurs de Didier Deschamps étaient pourtant parvenus à se hisser jusqu’en finale. Même si le Maroc a depuis déposé une réclamation.

Beaucoup ont donc pensé que l’équipe de France allait ramener à nouveau le trophée, assurant ainsi une troisième étoile sur les maillots. Finalement, la rencontre s’est soldée par une égalité et suite aux prolongations, chaque équipe avait inscrit trois buts. Et après une séance de tirs au but, l’Argentine a remporté la Coupe du monde.

>> À lire aussi : Coupe du monde : A 54 ans, Didier Deschamps dévoile sa routine sport et il s’y tient même au Qatar !

Coupe du monde 2022 : un geste du Président ne passe pas inaperçu chez les internautes

Emmanuel Macron remonte les manches

Ce n’est un secret pour personne : Emmanuel Macron est un passionné de football. En effet, le Chef de l’État n’a jamais hésité à afficher son soutien pour l’Olympique de Marseille. Depuis le début du mondial, il a également suivi de près les victoires des Bleus.

Dans les tribunes lors de la finale, Emmanuel Macron était ainsi présent afin de soutenir les Bleus. Et visiblement, la remontada de la France a mis un coup de pression à notre cher Président. En effet, ce dernier a été obligé de retirer sa veste et de remonter ses manches. Un fait qui a grandement amusé les internautes comme vous allez pouvoir le constater dans les posts ci-dessous.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : l’annonce inattendue qui vient de tomber

0