Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gims fait une énorme folie en pleine rue !

Publié par Jeanne Ferry le 18 Juil 2022 à 22:30

Le rappeur Gims fait une nouvelle fois parler de lui. Il a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux ce lundi 18 juillet 2022. Sur cette dernière, il a fait un cadeau très généreux à une personne dans la rue après lui avoir demandé qui était son rappeur préféré.

gims chanteur folie en pleine rue

Gims, dans la tourmente à cause de Booba

Gims ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours. Et pour cause, il est toujours en guerre contre le rappeur Booba et celle-ci vient de s’intensifier une nouvelle fois. En effet, depuis une semaine maintenant, le Duc de Boulogne s’empare de ses réseaux sociaux pour dénoncer les arnaques que l’on peut voir sur les réseaux sociaux et qui sont organisées par les influenceurs.

La vidéo du jour

Parmi celles-ci, on retrouve les placements de produits douteux. Les influenceurs, gérés la plupart par Magali Berdah n’hésitent pas à vendre des produits que l’on trouve sur Aliexpress à moins de 5 euros parfois plus de 50 euros. Mais une autre arnaque est pointée du doigt, celle du CPF. De « fausses » formations sont créées et les influenceurs expliquent qu’elles peuvent être payées avec l’argent du compte CPF. Ainsi, ils récupèrent l’argent et les formations n’ont presque, ou pas du tout, lieu. Et le rappeur Gims est accusé d’en avoir fait la promotion.

Sa folie en pleine rue

Alors est-il en train de se racheter une image ? C’est la question que de nombreux internautes se posent. Et pour cause, ce lundi 18 juillet 2022 Gims a posté une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. Et sur cette dernière, il a fait une folie en pleine rue qui a choqué les internautes.

Il avait prévenu auparavant sur Instagram : « Le jeu concours va pouvoir commencer, il y a les 5000 euros à gagner. J’arrive en ville (et je demande) ‘qui est ton chanteur préféré?’. Tu réponds correctement: 5K. » Quelques minutes après, il se trouvait en plein centre-ville et a demandé à un jeune homme la fameuse question, ce à quoi il a répondu « Gims », « Monsieur, vous venez de gagner 5000 euros » lui a-t-il lancé en lui donnant une liasse de billets de 50 euros. Une bien belle journée pour ce jeune fan !