Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Maître Gym » : Jean-Luc Reichmann se moque de Maître Gims sur Twitter : ça ne passe pas

Publié par Justine le 02 Fév 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à partager des publications humoristiques pour faire rire ses fans. Malheureusement, l’animateur des 12 coups de midi va quelques fois trop loin, comme aujourd’hui où il se moque de Maître Gims.

Jean-Luc Reichmann se moque de Maître Gims

@jean.luc.reichmann / Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : « Ce serait un super cadeau » : quand Jean-Luc Reichmann vient en aide à un jeune homme qui recherche son sauveur…

La blague de Jean-Luc Reichmann qui ne passe pas

Quand il n’est pas sur TF1, Jean-Luc Reichmann est sur les réseaux sociaux ! L’animateur partage son quotidien avec ses abonnés à travers de courtes vidéos ou des posts humoristiques. Cette fois, le présentateur des 12 coups de midi a sévi sur Twitter et s’en est pris à Maître Gims, déjà touché par plusieurs polémiques.

Reichmann publie un photo montage représentant une gymnaste en action avec la tête du chanteur. Il inscrit en légende : « Maître Gym ». Apparemment ce jeu de mots publié ce matin n’a pas plu à grand monde, puisque l’auteur l’a déjà supprimé ! Le chanteur a-t-il fait une remarque ou le présentateur s’est rendu compte que Maître Gims souhaitait rester dans l’ombre pour le moment ?

>>> À lire aussi : Gims et Dadju « Ambassadeurs de la Rumba Congolaise » ? Les internautes s’insurgent

Jean-Luc Reichmann dans la tourmente

Suite à ses propos sur la nouvelle année, Maître Gims se fait chambrer aussi bien par les internautes que les politiques ou encore les peoples. Un scandale qui disparaît peu à peu, même s’il a largement marqué ce début 2022. Après ses propos polémiques, le chanteur a présenté ses excuses dans Le Journal du Dimanche : « Cette vidéo, je la regrette totalement. C’était un ovni, je ne communique pas comme ça habituellement. Je ne voulais pas blesser des gens. La foi ça relève de l’intime. […] Ça ne change en aucun cas mes relations avec mon public, animiste, bouddhiste, catholique, musulman… ».

Depuis, le chanteur reste dans l’ombre le temps que l’affaire se tasse. Même s’il l’a rapidement supprimé, Jean-Luc Reichmann a-t-il aggravé son cas en publiant ce photo montage ?

>>> À lire aussi : Gims s’excuse sur sa vidéo polémique et annonce redemander la nationalité française

0