Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce serait un super cadeau » : quand Jean-Luc Reichmann vient en aide à un jeune homme qui recherche son sauveur…

Publié par Lucas le 31 Jan 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène des plus émouvantes qui a eu lieu sur le plateau de l’émission Les 12 Coups de midi sur TF1. En effet, comme chaque jour, Jean-Luc Reichmann fait une brève présentation des candidats. Mais lorsque le tour d’Aleksandar est venu, le célèbre animateur ne s’attendait clairement pas à vivre l’une des séquences les plus touchantes de sa carrière. Et pour cause…

>>> A lire aussi : « Cet homme aime les enfants » : Jean-Luc Reichmann fait une belle boulette pour promouvoir sa série

Un miraculé à la recherche de son sauveur

« Le 29 novembre 2018, j’ai fait un arrêt cardiaque en voiture ». Par ces mots, Aleksandar, jeune candidat à l’émission Les 12 Coups de midi a d’emblée capté l’attention des téléspectateurs et de Jean-Luc Reichmann. En effet, véritable miraculé de la vie, le jeune homme a rapidement expliqué son histoire au célèbre présentateur du programme. Mais un détail en particulier n’a pas manqué de toucher l’ensemble des personnes qui ont pu l’écouter.

« J’étais au volant et quelqu’un m’a réanimé sur la route. Je ne sais pas qui c’est, il m’a réanimé et il est parti sans donner son nom, son prénom », explique alors Aleksandar à un Jean-Luc Reichmann littéralement bouche bée, avant de poursuivre qu’il est, depuis, à la recherche de son sauveur.

jean luc reichmann 12 coups de midi miracule jeune homme

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann enchaîne les gaffes auprès d’un candidat

Jean-Luc Reichmann lui promet de l’aider

Connu pour sa compassion et sa gentillesse, le célèbre animateur a directement confié sa volonté d’aider Aleksandar a retrouvé celui sans qui, aujourd’hui, le jeune homme candidat ne serait probablement plus en vie : « On va essayer de le retrouver. Je trouve que c’est assez magnifique et que ce serait un super cadeau. Vous avoir donne beaucoup de force à beaucoup de gens ». Grâce à l’émission de TF1, Aleksandar pourrait très vite retrouver la trace de son sauveur qui, aujourd’hui, lui permet d’être un véritable miraculé !

>>> A lire aussi : « Au début tout allait bien, maintenant c’est la guerre ! » : Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre en pleine crise ?

0