Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : panique sur le plateau évacué en urgence !

Publié par FJ le 23 Jan 2022 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 19 janvier 2022, la société de production EndemolShine tournait un nouveau numéro de l’émission Les 12 coups de midi sur le plateau 107 en Seine-Saint-Denis. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, le plateau a dû être évacué en urgence… 

les 12 coups de midi

>>> À lire aussi : « Les 12 coups de midi en deuil » : Jean-Luc Reichmann balance sur cette fake news

Les 12 coups de midi, un jeu qui cartonne

Depuis une dizaine d’années maintenant TF1 diffuse le jeu Les 12 coups de midi. Présenté par Jean-Luc Riehcmann, il venait remplacer le très célèbre Attention à la marche. La société de production EndemolShine avait donc décidé de changer de format afin de ne pas lasser les téléspectateurs.

Et il faut dire qu’ils ont trouvé le bon filon. En effet, avec ce nouveau jeu et le principe de Maître de midi, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann cartonne. Chaque midi, il rassemble plusieurs milliers de téléspectateurs qui aiment suivre les aventures des candidats.

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi :Jérôme réalise une performance hors norme sur l’étoile mystérieuse !

Le plateau évacué en urgence

Et pour proposer autant d’émissions, les équipes travaillent dur. Souvent, ils tournent plusieurs émissions par jour. Et ce mercredi 19 janvier 2022, toute l’équipe était présente sur le plateau du studio 107 afin de tourner de nouveaux numéros.

Mais Jean-Luc Reichmann a posté une étonnante photo sur son compte Instagram qu’il a légendé :  « Evacuation du plateau 107 en plein tournage ce soir. Rassurez-vous, rien de grave »Une publication qu’il a rapidement supprimée.

Contactée par Télé-Loisirs, la société de production s’est confiée sur cet incident et finalement plus de peur que de mal. Et pour cause, c’est une simple alarme incendie qui s’est déclenchée par erreur. La production a donc décidé d’évacuer le plateau par précaution avant de reprendre comme si rien ne s’était passé. 

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle

0