Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle

Publié par Mia le 08 Déc 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque année, un prime spécial Noël se prépare pour l’émission Les 12 coups de midi. Diffusé le soir du réveillon de Noël 2021, cette édition particulière va rassembler un grand nombre de fans devant leur télévision. Le 24 décembre prochain à 21 h 05, vous pourrez donc revoir plusieurs grands maîtres de midi présents sur le plateau. Parmi eux, Eric, Paul, Xavier et bien d’autres.

Publicité

Cependant, il y a un point noir au tableau. LE grand champion de tous les temps, Bruno, ne sera pas présent lors des 12 coups de Noël… Jean-Luc Reichmann nous explique la raison de son absence.

Bruno (Les 12 Coups de midi) : Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle

>>> A lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau drague Bruno (Les 12 coups de midi), fou rire sur le plateau (vidéo)

Bruno des 12 coups de midi, surexposé médiatiquement

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Bruno des 12 coups de midi ne sera donc pas là lors du prime de Noël réunissant les maîtres de midi. En réalité, son absence lors de cet événement n’a rien d’anodin. L’animateur du show, Jean-Luc Reichmann, alors proche du candidat, explique que Bruno a un grand besoin de tranquillité en ce moment : « Il est en vacances. Il en profite, il a été surexposé médiatiquement. Il a le droit de prendre un peu de recul. On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission » . 

Il est vrai que Bruno voit son nom un peu partout dans les médias et a quand même 252 participations au jeu télévisé à son actif. Après avoir empoché 1 026 107 € dans Les 12 coups de midi, il est normal qu’il veuille s’arrêter et reprendre du poil de la bête. Il a lui-même exprimé être en plein manque de motivation après son long passage dans l’émission. Le jeune homme de 30 ans souhaitait déjà « faire une pause » avant même qu’on ne lui ait proposé de participer aux 12 coups de Noël.

« Il a besoin de respirer, de prendre du recul »

Publicité

Même si Bruno ne sera pas là, d’autres anciens candidats des 12 coups de midi seront bien présents. Jean-Luc Reichmann nous informe en outre que 6 candidats ont assuré leur présence lors du show : « Ce sont des gens que j’aime, qui sont fidèles, reconnaissants, et qui n’ont pas oublié d’où ils viennent » .

Il ajoute également que les fans ne doivent pas être trop déçus de ne pas voir Bruno à Noël. En effet, le grand maître de midi a vraiment besoin de prendre du temps pour lui, ce qui ne veut pas dire qu’il ne reviendra jamais sur le plateau : « Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Bruno était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul. Comment ne pas comprendre ça ? » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’animateur de 61 ans finit par donner un peu d’amour aux fans du jeu TV en avouant être très proche des candidats, et donc très à l’écoute de Bruno également : « De jouer pour les téléspectateurs, c’est très généreux de leur part. Vous savez ce que le mot « famille » peut représenter pour moi. Les 12 Coups de midi, c’est devenu aussi ma famille » .

Publicité

>>> A lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.