Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bruno (12 coups de midi) : Cette importante avance reçue avant son élimination (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 06 Oct 2021 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce mardi 5 octobre que Bruno a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, aux côtés de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Là pour parler de son élimination dans les 12 coups de midi, mais pas seulement : il va faire des révélations au sujet des gains qu’il a remportés dans l’émission. Découvrez ces déclarations dans la vidéo ci-dessous.

Bruno, grand champion des 12 coups de midi

Sacré plus grand champion du jeu ‘Les 12 coups de midi’ quelques semaines auparavant, Bruno a été éliminé par son adversaire Loris, ce mardi 5 octobre. Malgré tout, il a accumulé 252 participations et 1 026 107 euros de gains. Le Coup fatal a été joué sur cette fameuse question : « En France sous la IVème République, quel était le titre du chef du gouvernement ? » . Il avait donné la réponse, mais le temps était écroulé.

« J’ai donné ma bonne réponse juste après le gong. Je pars comme ça. Je trouve que c’est la meilleure manière de perdre. Lors des duels, on peut avoir des remords, quand on est défié et que l’on se trompe. Quand on passe au rouge également, parce que ça veut dire qu’on a donné 2 mauvaises réponses avant. Sur cette manche-là, je suis tombé sur plus fort que moi. Je n’aurais pas pu mieux faire » , a-t-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Bruno viré de son emploi à cause de l’émission ? Il donne les véritables raisons

L’argent avant son élimination ?

Bruno va maintenant profiter de ses nombreux gains et cadeaux. Avant d’être éliminé de la compétition, il a touché une partie de son jackpot. La durée de sa participation était tellement longue dans le programme du présentateur Jean-Luc Reichmann, qu’il a déjà été payé en partie : « Ils payent trois mois après ce que j’ai touché. Donc c’est-à-dire ce que j’ai gagné dans les émissions diffusées en janvier, j’ai touché un chèque en avril. Donc en fait depuis avril, tous les mois, je reçois un chèque » , affirme-t-il, lors de son passage dans le programme de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, ce mardi 5 octobre.

Dans l’émission, il se confie au sujet de ses gains et ce qu’il allait en faire : « Je vais placer l’argent, peut-être dans des assurances-vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements pour les louer » .

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Qui va payer les gains du champion millionnaire Bruno ?