Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : Bruno viré de son emploi à cause de l’émission ? Il donne les véritables raisons

Publié par Romane TARDY le 30 Sep 2021 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est la star du moment de la télévision française. Bruno, plus grand champion des 12 coups de midi, est devenu depuis quelques jours millionaire. Une somme qui va changer sa vie après l’émission. Toutefois, qu’en est-il de sa situation professionnelle ? Le maitre de midi s’est confié sur le sujet.

Bruno

>>> A lire aussi : Christian Quesada serait-il ruiné ? Ces éléments qui semblent confirmer cette hypothèse

Bruno sans emploi depuis avril

Bruno explose tous les records dans l’émission « Les 12 coups de midi » . Devenu millionnaire, il continue sa route et impressionne toujours autant. Cette performance incroyable lui a permis d’être très médiatisé. Ce mercredi 29 septembre encore, il a notamment fait un passage dans « Quotidien » . Le champion a accepté de se confier sur l’émission et les changements que cela a engendrés dans sa vie. Sur TMC, ce dernier est revenu auprès de Yann Barthès sur sa situation professionnelle.

Bruno a avoué que l’émission est tombée à pique puisqu’il est au chômage depuis avril. Alors chargé d’étude à la régie publicité d’Eurosport au début de sa participation à l’émission de Jean-Luc Reichmann, il a fini par être licencié. Ce n’était pas tellement une surprise pour le trentenaire : « Il y a eu un plan dans l’entreprise. Je savais que j’en ferai partie parce que j’étais un des derniers arrivés » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La crise sanitaire a beaucoup impacté le milieu sportif et Bruno en a récupéré les pots cassés : « Il y a eu un PSE puisque Eurosport diffusait beaucoup de programmes en live. Moi je m’occupais de mettre des pubs dans les directs des programmes et notamment le ski alpin. Pendant la Covid, il n’y a pas trop eu d’évènements sportifs en direct, les recettes ont un tout petit peu baissé » , détaille-t-il.

Un mal pour un bien

Le champion précise donc que cela n’a rien à voir avec son évolution dans le jeu de TF1. Ce licenciement a même été un mal pour un bien pour Bruno, il a pu se concentrer totalement sur l’émission : « Finalement l’émission est arrivée à point nommé. Ça a été limite positif parce que c’est vraiment très prenant psychologiquement et physiquement de faire une émission. Les tournages s’enchaînent à un rythme… » .

Le jeune célibataire sera, lors de sa sortie de l’émission, à l’abri du besoin. Toutefois, il compte bien se reconstruire une carrière ensuite et regarder les reconversions qui pourraient lui plaire.

Pendant l’émission, il s’était également confié sur sa vie privée. En effet, il avait révélé être homosexuel et être plutôt du genre « à l’ancienne » . « Je fréquente peu les réseaux sociaux et les applis de rencontres. Je suis le genre de personnes à attendre un flash, un coup de coeur, une personne qui saura capter mon attention. Pour l’instant ce n’est pas encore le cas (je n’ai pas le temps de m’en préoccuper), mais je ne ferme pas la porte pour autant » , a-t-il déclaré.

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Que va faire Bruno de son pactole ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.