Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : Que va faire Bruno de son pactole ?

Publié par Jessy le 24 Sep 2021 à 21:33

Les 12 coups de midi a permis à plusieurs personnes d’obtenir un véritable pactole. Avec de l’argent et des cadeaux en jeu, les plus grands maîtres de midi peuvent vivre une vie heureuse après leur participation à l’émission. À 30 ans, Bruno est à la tête d’une très belle somme, et ne s’arrête pas de gravir les échelons.

bruno les 12 coups midi

bruno les 12 coups midi

>>> À lire aussi : Nagui dérape sur l’affaire Grégory : la gendarmerie intervient (vidéo)

Bruno, le nouveau plus grand maître de midi !

Il y a plus de 240 jours, les fans des 12 coups de midi découvraient Bruno, un jeune candidat de 30 ans avec un sourire d’ange. Dès la première émission, il s’impose par sa culture générale et sa bonne humeur face aux candidats. Et au bout de 239 victoires, Bruno est toujours sur le siège des grands maîtres de midi. Il a d’ailleurs battu le record du monde de victoires individuelles dans un jeu télévisé, comme le rapporte Voici.

Aujourd’hui, le candidat s’approche du million d’euros en gain et en cadeaux, et révèle dans les médias ce qu’il compte faire de tout cet argent. C’est d’ailleurs lors d’une interview pour Télé Star que le candidat se dévoile.

bruno les 12 coups midi confidences

bruno les 12 coups midi confidences

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann arrête un candidat prêt à faire une bêtise…

Le candidat est généreux avec ses proches !

Mais que faire des 9 voitures qu’il a gagné, des nombreux ordinateurs et gadgets du quotidien ? En juin dernier, Bruno avait confié à Gala que ses gains amusaient beaucoup sa famille. « Mon beau-père, qui est fan de voitures, est amusé à l’idée de venir récupérer les cadeaux et de les tester » indique-t-il au média.

Mais avec tant de cadeaux, Bruno a décidé de faire plaisir à ses amis, sa famille et… à des associations. « Je vais faire des investissements locatifs dans ma région. Acheter des appartements pour les louer. L’immobilier reste un bon placement et ça me fera des rentes mensuelles » explique Bruno à Télé Star. Il n’y a pas à dire, le candidat est destiné à un bel avenir pécuniaire.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Foucault : il offre un précieux conseil à Bruno s’il vient à gagner le million dans « Les 12 coups de Midi »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.