Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Au début tout allait bien, maintenant c’est la guerre ! » : Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre en pleine crise ?

Publié par Mia le 11 Jan 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann revient début 2022 avec un tout nouveau coup de gueule. Après avoir exprimé son mécontentement sur l’affaire « Les 12 coups de Noël en deuil », celui-ci vient de repartir de plus belle sur un autre sujet : Son couple avec Nathalie Lecoultre. Les amoureux pourraient-ils faire face à une querelle de couple ? L’animateur  s’est exprimé sur le sujet avec… virulence.

nathalie lecoultre et jean luc reichmann

>>> A lire aussi : Vous vous êtes toujours demandé ce qu’avaient d’inscrit les candidats des 12 coups de midi sur leur pupitre ? Voici la réponse !

C’est la zizanie dans le couple Reichmann : « La parité ? 2022, c’est la guerre ! »

« La parité ? 2022, c’est la guerre ! », a-t-il commencé sur les réseaux sociaux. L’animateur des 12 coups de midi semble bien aimer exprimer ses désaccords sur Instagram en ce moment. Après l’affaire « 12 coups de Noël en deuil », celui-ci parle bien ici de sa compagne, la belle Nathalie Lecoultre.

Apparemment, Jean-Luc Reichmann en aurait marre que sa chérie prenne toute la place dans la maison, à commencer par les placards : « Au début tout allait bien, c’était la parité tout allait bien vous me direz », dit-il en montrant leur placard à chaussures. « Là vous voyez ce sont mes chaussures ! », fait-il remarquer à ses abonnés avant de montrer le coin chaussures de sa femme. Des souliers qui prennent une très grande place, d’après le présentateur : « Alors je vous préviens 2022, c’est la guerre », a-t-il fini par déclarer.

Un coup de gueule qui n’est évidemment pas à prendre au premier degré. Nous connaissons bien l’humour de Jean-Luc Reichmann. Celui-ci pense peut-être vraiment ne pas avoir assez de place dans l’armoire, mais ce n’est pas une raison pour lui de quitter sa compagne ! Qui aime bien châtie bien, comme on dit.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : tout va bien entre eux !

Alors, pour ceux qui ont cru que le couple allait se séparer pour si peu, pas d’inquiétude ! D’autant que Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre semblent filer le parfait amour. Et cela, depuis de nombreuses années. Finalement, nous ne sommes pas étonnés que l’animateur des 12 coups de midi ait choisi cette méthode pour « régler ses comptes » avec la femme de sa vie : Une vidéo quand Jean-Luc Reichmann est devenu une star de TikTok, ce n’est pas si illogique ! D’ailleurs voici son compte TikTok pour les plus curieux !

Le couple est également très présent sur les réseaux sociaux. De quoi se rassurer sur leur complicité. En effet, Jean-Luc Reichmann poste souvent des clichés de sa famille sur Instagram. C’est aussi le cas pour Nathalie Lecoultre, agrémentant son feed avec des photos d’elle et de Jean-Luc. Une belle petite famille que même le manque de place dans la penderie ne pourrait ébranler.

>>> A lire aussi : « Variant Tétrocon » : Jean-Luc Reichmann critique ouvertement le gouvernement sur Instagram

0