Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Variant Tétrocon » : Jean-Luc Reichmann critique ouvertement le gouvernement sur Instagram

Publié par Justine le 03 Jan 2022 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très actif sur Instagram, Jean-Luc Reichmann aime par-dessus tout partager des blagues avec ses abonnés. L’animateur star de TF1 n’hésite pas à donner son avis sur la situation sanitaire que vit la France. Découvrez la publication par vous-même :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : très amaigri par la maladie, les images diffusées sur TF1

« Tétrocon » : Jean-Luc Reichmann se lâche sur Instagram

Jean-Luc Reichmann commence très fort l’année 2022 ! Ce samedi 1er janvier, le présentateur des 12 coups de midi publie une photo de lui avec une inscription qui donne le ton : « Il paraît que le variant Tétrocon arrive en 2022… J’aime bien l’idée, mais restons prudents quand même… ».

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, le comédien n’hésite pas à critiquer le gouvernement, notamment sa gestion de la crise sanitaire. Entre les mesures qui n’ont aucun sens, les rétropédalages et les explications peu claires, il est certain que nombre de Français se sentent perdus face aux annonces gouvernementales. Cette fois-ci, le comédien n’y va pas de main morte en s’attaquant aux ministres !

>>> À lire aussi : Olivier Véran sur le point de quitter le gouvernement ? Rien ne va plus avec Macron !

Jean-Luc Reichmann s’attaque au gouvernement

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann émet des critiques sur les décisions gouvernementales. Suite aux annonces de Jean Castex, il a publié une story se moquant d’Emmanuel Macron et de ses ministres : « En moins de cinq ans, nous sommes quand même passés de « En marche ! » à « Assis, pas bouger ! « . 

En effet, le Premier Ministre venait alors d’annoncer de nouvelles mesures, dont celle de rester assis dans les bars et restaurants qui fait débat. Par ailleurs, cette blague fait également référence au slogan de campagne d’Emmanuel Macron lors de la Présidentielle de 2017. De son côté, Julien Doré a réagi à ces annonces en remplaçant « en concert » par « en meeting » puisque les rassemblements politiques ne sont pas concernés par les jauges. Des annonces qui ne passent pas auprès des Français.

>>> À lire aussi : Gros clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ! « J’en ai marre de toi !!! » (Vidéo)

Source : Instagram
0