Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gros clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ! « J’en ai marre de toi !!! » (Vidéo)

Publié par Céline le 27 Déc 2021 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann vont prochainement se retrouver face à face dans un numéro de la série Joséphine Ange Gardien.

Épisode pendant lequel les deux acteurs ont eu un énorme clash ! On vous explique tout !

Gros clash entre Mimi Mathy et Jean-Luc Reichmann ! "J'en ai marre de toi !!!" (Vidéo)

Image C à Vous

« Dame nature ne t’a pas gâtée à la naissance ! »

Lors de l’émission « Les douze coups de Noël » Jean-Luc Reichmann a souhaité faire une belle déclaration à son amie de longue date : Mimie Mathy ! « Ma Mimie, nos chemins se sont croisés et décroisés […] Chaque fois que je t’appelle, tu réponds à la vitesse d’un claquement de doigts de Buzz Lightyear. […] je ne me lasse pas de t’entendre chanter. […] Les gens ne peuvent pas imaginer à quel point tu te bats chaque jour. […] tu es comme Mère Noël, une fée ».

Le présentateur lui avoue également que même si elle pense que Dame Nature ne l’a pas gâté à la naissance, il estime qu’elle est née pour transmettre des messages de bienveillance, d’espoir et de différence.

>> À lire aussi : « Les 12 coups de midi en deuil » : Jean-Luc Reichmann balance sur cette fake news 

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann tombé dans le coma ? Cette troublante révélation 

Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann : un clash mémorable !

Ce lundi 27 décembre, le duo va de nouveau se retrouver. Mais cette fois, au cours d’un épisode de Joséphine L’Ange Gardien. Et si dans la vie réelle ils sont fans l’un de l’autre, dans la fiction, c’est une autre histoire !

En effet, Jean-Luc Reitchmann a récemment dévoilé sur son compte Twitter un extrait de la fiction. On peut y entendre Mimie Mathy dire : « Vous pourriez être un peu plus énergique quand même ». Ce à quoi le présentateur des 12 coups de midi répond : « J’en ai marre de toi« . Si vous souhaitez connaitre les origines de ce clash, rendez-vous ce soir sur TF1.

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann annonce une grande nouvelle 

0