Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann annonce une grande nouvelle

Publié par Romane TARDY le 09 Déc 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jean-Luc Reichmann est un des animateurs préférés des Français. Il est notamment à l’antenne tous les midis pour animer le jeu Les 12 Coups de midi. L’animateur est reconnaissant envers son public et il leur a d’ailleurs annoncé une grande nouvelle sur Instagram.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann très embarrassé au moment de poser une question coquine !

Jean-Luc Reichmann aux commandes des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann fait partie des animateurs préférés des Français c’est certain. Il a présenté de nombreuses émissions à succès comme Les Z’amours de 1995 à 2000. Puis, il a tenu l’émission Attention à la marche de 2001 à 2010 avant d’arriver sur le plateau des 12 Coups de Midi qui a été son plus grand succès.

La suite après cette publicité

Chaque midi, il pose des questions de culture générale aux participants et le grand vainqueur devient ou reste Maitre de midi. Cette émission a notamment permis d’impressionnants records. Tout le monde se rappelle de Bruno, recordman des participations et des gains. Il a dépassé le million d’euros de gain et est devenu le candidat ayant gagné la plus grosse somme d’argent dans un jeu télé français.

jean-luc-reichmann

Un animateur adoré des Français

Ce jeudi, Jean-Luc Reichmann a fait une grande annonce sur Instagram qui va dans le sens de son incroyable carrière. En effet, il a partagé les résultats d’un sondage du Figaro sur les animateurs préférés des Français et il se trouve en seconde place ! Il tenait à remercier ses fans : « Super fier‼️ Merci merci à Vous de m’avoir élu 2ème personnalité préférée des Français » .

La suite après cette publicité

Jean-Luc Reichmann a été surpassé par Stéphane Plaza. Arrive ensuite, Cyril Lignac, Nagui et Julien Courbet. Remarque intéressante : Jean-Luc Reichmann est le seul animateur de TF1 présent dans ce top 5.

 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

La suite après cette publicité

Les internautes ont été ravis de découvrir ce classement. On pouvait lire en commentaires : « C’est mérité » , « Super contente, je vous adore comme animateur » , « Félicitations » .

Certains l’auraient même classé en premier : « Vous auriez dû être numéro 1 » , « Pour beaucoup vous êtes premier et c’est mérité » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’amputation dont il ne parle jamais…