Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vous vous êtes toujours demandé ce qu’avaient d’inscrit les candidats des 12 coups de midi sur leur pupitre ? Voici la réponse !

Publié par Celine Spectra le 07 Jan 2022 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 6 janvier, le Maître des douze coups de midi, Ludovic, a rencontré quelques problèmes avec l’écran de son pupitre. En effet, celui-ci n’affichait pas la question en entier.

L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir tout ce qui est écrit sur les écrans des candidats.

Vous vous êtes toujours demandé ce qu'avait d'inscrit les candidats des 12 coups de midi sur leur pupitre ? Voici la réponse !

Les 12 coups de midi

Le public friand des révélations sur les coulisses de l’émission !

Quotidiennement, plus de trois millions de Français suivent Les 12 Coups de midi. Lancé en 2010 sur TF1, l’émission connaît un succès fou. Il faut dire qu’il n’y a pas que le jeu en lui-même qui plait, les téléspectateurs sont pleinement attachés à l’univers de l’émission. 

Tout particulièrement à Zette, la voix-off, dont le visage est toujours caché. Cachée dans les coulisses, elle prend soin en permanence de se dissimuler, même lorsque Jean-Luc Reichman essaye de lui rendre visite dans les loges.

Ce jeudi 6 janvier, les téléspectateurs ont été ravis de faire une nouvelle découverte. Ludovic, l’actuel Maître de midi, a rencontré un problème d’affichage sur l’écran de son pupitre. Impossible de lire la question, qui était trop longue… Aussi un caméraman leur a permis de découvrir ce qu’il y avait d’inscrit sur ces fameux écrans.

Qu’est-il écrit sur le pupitre des candidats des 12 coups de midi ?

Les téléspectateurs connaissent bien les pupitres de l’émission des 12 coups de Midi. En effet, chacun sait que côté face se trouve en permanence le nom du candidat et côté pile, le logo de l’émission. Mais il faut savoir que cette vision n’est valable que sur les plans larges !

En effet, pendant les phases de jeu, ce sont les questions qui apparaissent sur les écrans. Comme le dévoile la photo ci-dessous, prise lors de l’émission de ce jeudi.

>> A lire aussi : « Les 12 coups de midi en deuil » : Jean-Luc Reichmann balance sur cette fake news

>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi :Jérôme réalise une performance hors norme sur l’étoile mystérieuse !

Les deux propositions émises par Jean-Luc Reichmann sont également indiquées. Il a, par ailleurs les prénoms des autres candidats ainsi que les montants accumulés par chacun. Une information très importante, qui aide les candidats lorsqu’un adversaire désire provoquer un duel en fin de manche. 

>> A lire aussi : Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle

0