Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cet homme aime les enfants » : Jean-Luc Reichmann fait une belle boulette pour promouvoir sa série

Publié par Gabrielle le 27 Jan 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison 9 inédite de la série « Léo Matteï, brigade des mineurs« , portée par Jean-Luc Reichmann sera diffusée sur TF1 dès le jeudi 17 février. D’importants changements sont à prévoir notamment du côté du casting. L’animateur avait d’ailleurs écrit un tweet à ce sujet qui avait beaucoup fait réagir.

>>> À lire aussi : Archive 81: Cette nouvelle série Netflix effrayante qui cartonne

La série Léo Matteï bientôt de retour sur TF1

Depuis 2013, Jean-Luc Reichmann tient le rôle principal de la série « Léo Matteï : brigade des mineurs » . Pour le plus grand bonheur des fans de la série, le commandant de police reprend du service pour une neuvième saison.

Alors que le tournage de la nouvelle saison vient de s’achever, le policer Léo Matteï incarné par Jean-Luc Reichmann sera de retour sur nos écrans dès le 17 février à 20h10. Pour sa neuvième saison, la série fait peau neuve.

En effet, de nombreux changements sont à prévoir, notamment du côté du casting. Vous ne verrez plus Mathilde Lebrequier (Olivia), Xavier Mathieu (Alain Cabelle) et Maïra Schmitt (Éloïse) qui étaient des personnages récurrents dans les saisons précédentes.

Ce tweet de Jean-Luc Reichmann qui a beaucoup fait réagir

Dans cette nouvelle saison, Léo Matteï sera sous la houlette d’un nouveau patron : le commissaire Daguerre, incarné par Stomy Bugsy. Jean-Luc Reichmann avait annoncé l’arrivée de Story Bugsy dans un tweet daté du 11 octobre 2021.

L’animateur était très fier de l’arrivée du rappeur dans la série précisant que « cet homme aime les enfants » . L’annonce de Jean-Luc Reichmann a suscité de vives réactions chez ses abonnées visiblement ravies eux aussi.

Léo Matteï fera également la connaissance de deux nouvelles coéquipières : Inès Salma incarnée par Lola Dubini et Marion Da Costa campée par Romane Portail. Cette neuvième saison s’annonce donc riche en rebondissements.

>>> À lire aussi : Gros clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ! « J’en ai marre de toi !!! » (Vidéo)

0