Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamel Debbouze prêt à quitter Melissa Theuriau enceinte ? Ses confidences difficiles

Publié par La rédaction le 14 Oct 2022 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est pourtant très souvent discret sur ce sujet. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’en parle jamais ! En effet, Jamel Debbouze ne parle que rarement de sa vie privée dans les médias. Très attaché à la discrétion, rares sont donc les sorties publiques sur sa petite famille. Alors quand Léa Salamé, qui a reçu l’acteur dans son studio de France Inter, a vu qu’il commençait à s’ouvrir, elle était aux anges. Et le grand public aussi, tant les confidences de Jamel Debbouze sur son rôle de père de famille sont touchantes. Elles sont à découvrir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jamel Debbouze : cette photo à laquelle personne ne s’attendait !

Jamel Debbouze, la peur au ventre

La suite après cette publicité

Il sera à l’affiche du film Le Nouveau Jouet dès le 19 octobre et venait justement en parler aux côtés de Léa Salamé, ce mercredi 13 octobre, dans les studios de France Inter. En effet, Jamel Debbouze y jouera le rôle d’un jeune homme dont le rôle de père arrive un peu plus tôt que prévu. L’occasion, pour la journaliste, d’interroger l’acteur et humoriste sur une période de la vie qu’il a lui-même connue il y a un peu plus de dix ans désormais.

jamel debbouze

« Quand j’ai appris que j’allais être père, j’ai failli prendre le large. On a toujours peur… », a ainsi confié Jamel Debbouze qui, donc, assume clairement avoir quelque peu hésité dès lors que sa compagne, Mélissa Theuriau, est tombée enceinte. Des révélations touchantes de la part de l’humoriste qui, aujourd’hui, est l’heureux papa d’un garçon et d’une petite fille.

>>> À lire aussi : Mélissa Theuriau : l’épouse de Jamel Debbouze demande que justice soit rendue dans un grave dossier

La suite après cette publicité

Une responsabilité qui s’acquiert naturellement

Une question se pose alors : pourquoi Jamel Debbouze n’a-t-il pas pris ses jambes à son cou au moment d’hésiter à devenir père ? « J’ai vraiment eu peur. Je me suis remis en question et puis cette responsabilité, on la fantasme et elle nous submerge », finit par expliquer l’acteur à Léa Salamé qui, en parallèle de sa matinale sur France Inter opère désormais le samedi soir sur France 2 avec Quelle époque!. Désormais, les doutes sont de l’histoire bien ancienne pour l’humoriste, qui vit un bonheur immense avec sa famille.

>>> À lire aussi : Ce jour où Blanche Gardin a violemment clashé Jamel Debbouze (vidéo)

La suite après cette publicité
Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.