Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélissa Theuriau zappe Jamel Debbouze et déclare sa flamme à une immense star…

Publié par La rédaction le 22 Sep 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers mois, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont visiblement décidé d’utiliser plus qu’à leur habitude la célèbre application qu’est Instagram. Outre les photos de famille qu’ils ont pu partager, les deux amoureux ont, chacun de leur côté, évoqué leur quotidien, leurs pensées ou encore leurs avis. L’ancienne journaliste s’est d’ailleurs faite remarquer ce mardi 21 septembre pour avoir confié son amour à destination d’une humoriste très connue… Visiblement, elle est totalement fan !

Publicité

Mélissa Theuriau en pince pour une humoriste ?

Quelques mots ont suffi pour témoigner à quel point Mélissa Theuriau, la compagne de Jamel Debbouze, semble visiblement déborder d’amour pour une célèbre humoriste qui s’apprête à lancer sa série télévisée. En effet, sur Instagram, l’ancienne journaliste a posté ces mots : « Dès le 3 octobre, sur Canal+, la série de l’année ! Enfin… Tu es la meilleure », s’est alors fendue la maman des deux enfants qu’elle a mis au monde avec Jamel Debbouze.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais de qui Mélissa Theuriau peut-elle donc bien parler ? Fin du suspens, puisqu’il s’agit… de Florence Foresti ! Dans quelques jours, l’humoriste va en effet voir la série qu’elle a mise elle-même sur pied, de l’écriture à la réalisation, en passant par le fait d’en incarner le personnage principal. Et visiblement, cette nouvelle fiction de plusieurs épisodes semble être très attendue !

Publicité
mélissa theuriau florence foresti humoriste amour

Une série sur la vie quotidienne d’une mère de famille

En effet, Florence Foresti a souhaité réaliser une série sur la manière dont peut vivre, au quotidien, une mère de famille comme elle, dont l’image et la notoriété sont publiques. Une manière de montrer qu’une fois les caméras éteintes, les membres du milieu du cinéma deviennent (et redeviennent) des personnes lambdas. Et pour Mélissa Theuriau, qui vit loin des caméras désormais, cette série a tout un sens symbolique.

« Je voulais traiter du désordre anxieux. J’avais envie de parler de ça car c’est un mal dont souffrent beaucoup de gens », expliquait Florence Foresti, il y a plusieurs jours de cela, sur le plateau de l’émission Quotidien. En regardant cette série, l’humoriste pourrait fortement se rapprocher du public qui, en fin de compte, réalisera qu’il n’est pas si différent des personnes qui sont dans la lumière ! En tout cas, on peut déjà vous dire que Mélissa Theuriau a hâte de la voir (si ce n’est pas déjà fait !).

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.