Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau dévoilent leurs enfants !

Publié par Alexis P le 05 Avr 2022 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélissa Theuriau a dévoilé par erreur dans une courte vidée le visage de l’un de ses enfants. On y voit brièvement le visage du fils de Jamel Debbouze pendant un court instant.

Une apparition éclair pour le petit Debbouze

Ils étaient apparus récemment plus amoureux que jamais. Mélissa Theuriau filmait ce dimanche 3 avril le marathon de Paris sur une story Instagram. Elle y filmait un employé municipal qui ramassait les déchets sur le bord de la route. Et pendant qu’elle encourageait les coureurs la maman de Leon et Lila tourna sa caméra vers les spectateurs.

Et on peut y apercevoir rapidement la tête de son fils qu’elle a eu avec le célèbre humoriste. L’apparition est très brève mais suffisante pour faire parler d’elle.

Un couple avec une vie de famille très discrète

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait désormais 15 ans que Jamel et Melissa se sont rencontrés. Le couple de célébrité a toujours souhaité rester discret sur son intimité et sa vie de famille.

Ainsi afin de préserver l’anonymat de leur enfant aucun des deux personnalités n’a posté de photo avec le visage d’un de leur enfant. Par ailleurs depuis quelques années Jamel Debbouze n’est plus complètement sur le devant de la scène. Thierry Ardisson avait récemment déclaré à propos du comédien « il se planque ». Lui reprochant de ne plus prendre position comme à l’époque.

Jamel apparait moins sur le devant de la scène tout comme sa femme. Mélissa qui n’est pas la métisse d’Ibiza. Elle aussi fait moins parler d’elle. Elle qui a dû récemment faire face à un terrible dilemme.

Non pas que les deux n’ont plus de succès dans leurs activités respectives. Mais ceux-ci préférant des activités moins exposées aux feux des projecteurs. Toujours est-il que cette vidéo n’a pas pour préjudice de rompre avec cette intimité. Le visage de l’enfant n’apparaissant que brièvement celui-ci est méconnaissable.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)