Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plusieurs opérations avec pronostic vital engagé » : Isabelle Morini-Bosc révèle les raisons de son absence sur TPMP

Publié par Elodie GD le 22 Fév 2023 à 22:34

Elle a quitté la joyeuse bande depuis plusieurs mois déjà. Cependant, les raisons du départ d’Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse emblématique de TPMP, restent floues pour certains téléspectateurs. Avec Closer, elle est revenue sur son absence.

>> A lire aussi : En pleine affaire Palmade, Isabelle Morini-Bosc lâche une bombe sur la mort d’un enfant cachée par les médias (vidéo)

Isabelle Morini-Bosc, en froid avec Cyril Hanouna ?

Depuis le mois de juillet 2022, Isabelle Morini-Bosc manque à l’appel sur le plateau de TPMP. Une absence que certains téléspectateurs déplorent. Fort heureusement, Cyril Hanouna a su la remplacer avec brio. Ainsi, depuis le départ de la chroniqueuse haut en couleurs, c’est la journaliste Danielle Moreau qui occupe son siège.

Pour autant, la chroniqueuse n’a pas totalement disparu. En effet, elle est de retour dans l’émission TPMP People, animée par Matthieu Delormeau. Une présence à l’antenne qui laisse entendre que l’absence d’Isabelle Morini-Bosc n’est pas due à des tensions avec Cyril Hanouna ou avec les autres chroniqueurs. Bien au contraire.

>> A lire aussi : « Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus

« Je me sens l’âme d’une infirmière »

Il y a quelques mois, elle est revenue sur les raisons de son absence dans les colonnes de Closer. Elle y évoque notamment les problèmes de santé de son époux, qui nécessitent qu’elle passe plus de temps avec lui. « Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé (…) J’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui » , a-t-elle expliqué. « Cyril a bien compris ma situation » , a-t-elle précisé.

Revenant sur les problèmes de santé de son mari sur le plateau de Chez Jordan, elle a donné des détails supplémentaires. « Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l’âme d’une infirmière, parce que maintenant, je le masse le soir, et je me dis, ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin » , a-t-elle confié.

>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc cougar ? Elle fait d’étonnantes confidences

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.