Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En pleine affaire Palmade, Isabelle Morini-Bosc lâche une bombe sur la mort d’un enfant cachée par les médias (vidéo)

Publié par Mia le 20 Fév 2023 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, l’humoriste Pierre Palmade a été victime d’un terrible accident de la route percutant frontalement un autre véhicule avec une femme enceinte, un homme et son enfant de 6 ans à bord. Pierre Palmade est mis en cause dans cette affaire puisqu’il était sous drogue lors de l’accident. La femme enceinte a perdu son enfant et le père de famille et son enfant sont dans un état grave à l’hôpital. Une affaire qui fait la une des médias et sur laquelle est revenue la chroniqueuse de Touche pas à mon poste Isabelle Morini-Bosc. Chez Morandini Live, elle a fait un parallèle troublant avec une autre sombre affaire passée sous les radars des médias.

À lire aussi : Pierre Palmade accusé de détention d’images pédopornographiques : ce que l’on sait

Isabelle Morini-Bosc : cette terrible révélation au sujet d’un journaliste connu

Ce lundi 20 février 2023 au matin, Isabelle Morini-Bosc est revenu sur l’affaire Pierre Palmade au micro de Morandini Live. Cette dernière n’a pas forcément évoqué la consommation de drogue de l’humoriste, par contre, elle est revenue sur une affaire similaire. Sauf que cette dernière n’a pas du tout été évoquée dans les médias à l’époque. D’après Isabelle Morini-Bosc, l’affaire en question aurait même été censurée en toute conscience. Dans l’émission, elle révèle notamment que les médias auraient caché la mort d’un enfant tué par la femme d’un célèbre journaliste. Une histoire qui se serait passée dans les années 1990.

« Dans les années 1990, et je ne vous dirais pas le nom, la compagne d’un célèbre journaliste a tué un petit garçon sur un passage piéton » , explique alors la chroniqueuse TPMP. « Il a mis plusieurs jours à mourir. Le journaliste en question a demandé à ce qu’on en dise le moins possible parce que ça pouvait nuire gravement à sa famille et à son image » , a ajouté Isabelle Morini-Bosc.

Isabelle Morini-Bosc

À lire aussi : « Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus

Une censure consciente : « Les médias en ont dit le moins possible »

« Les médias en ont dit le moins possible. J’étais à VSD à l’époque. Et on en a quasiment rien dit. Ce journaliste faisait beaucoup d’opérations avec tous les médias. Oui, on n’a pas déplu à ce journaliste » , a également déclaré Isabelle Morini-Bosc. Un véritable scoop qui donne évidemment envie d’en savoir davantage. Isabelle Morini-Bosc n’a cependant pas dévoilé de quel journaliste il s’agissait. Est-ce un reporter ou un présentateur encore en activité aujourd’hui ? Le mystère reste entier.

À lire aussi : Pierre Palmade : Des images de la perquisition de son domicile dévoilées (vidéo)