Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Cette somme astronomique qu’il mettait dans la drogue

Publié par Victor Adan Vergara le 17 Fév 2023 à 19:08

En garde à vue, le comédien Pierre Palmade a avoué avoir été sous l’emprise de la cocaïne au moment de l’accident en voiture. Une dépendance qui l’a poussé à dépenser des sommes astronomiques

À lire aussi : « J’ai essayé un peu de tout » : Cette star de la chanson française dévoile son addiction à la drogue

Pierre Palmade confirme qu’il était bien sous l’emprise de la drogue

Pierre Palmade l’a reconnu, il était sous l’emprise de la cocaïne le 10 février dernier. Ce soir-là, il a pris sa Peugeot 3008, accompagné de deux hommes, et a fauché une voiture. Dans la Mégane d’en face, une femme a perdu son bébé dans son ventre, un homme a été gravement blessé et un enfant défiguré.

Pierre Palmade drogue addiction somme argent accident voiture

TF1 Info, rapporte que le comédien de 54 ans a confirmé qu’il était accompagné de deux hommes dans sa voiture. Avant de prendre le volant, ils ont eu des relations se*uelles après avoir consommé de la cocaïne et de la 3-MMC. Après avoir été recherché par la police, les fuyards sont désormais en garde à vue. Ils risquent d’être poursuivis pour non-assistance à personne en danger.

À lire aussi : « J’hésitais entre le sexe et la drogue » : Carla Bruni, les addictions, elle connait

Accro à la cocaïne, il refuse l’aide de ses amis

Cela fait des années que Pierre Palmade a des problèmes d’addictions aux drogues. Tout le showbusiness était au courant. Plusieurs fois, l’humoriste a essayé de se reprendre. Cependant, un dernier choix est finalement venu confirmer sa descente aux enfers : son déménagement à Cély-en-Bière.

L’acolyte de Muriel Robin était censé s’éloigner de Paris et de ses tentations de la nuit. Toutefois, l’exil a entrainé Pierre Palmade dans une spirale de soirées agitées. Au menu, se*e, escorts et drogue à haute dose.

Pierre Palmade drogue addiction somme argent accident voiture

Sur le plateau de TPMP, Jean-Marie Bigard, s’est souvenu : « Tous les amis de Pierre, tous ceux qui l’ont côtoyé sans exception, lui ont dit : ‘Pierre, arrête’. Et on s’est tous cassé les dents » . Le chroniqueur a affirmé que Pierre Palmade refusait toujours leur aide : « Je fais ce que je veux, arrêtez de me dire ce que je dois faire » .

5 000 euros dans la drogue chaque semaine

Pour un ami proche du comédien, qui a parlé à Voici : « Sa place est en prison » . Ce dernier rapporte que Pierre Palmade jouissait d’un surnom peu fameux : « La salle de shoot ambulante » . Chaque semaine, il dépensait des sommes folles pour assouvir ses envies de drogues.

drogue cocaïne pierre palmade argent addiction

Le proche du comédien a assuré : « Il n’a quasiment plus d’amis, car il a fait fuir tout le monde » . L’humoriste aurait de gros problèmes financiers, au point d’avoir mis sa maison en vente ! Ce dernier dépensait plus de 5 000 euros chaque semaine dans les stupéfiants.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : cocaïne, chemsex, fête de 24h… les dernières heures glaçantes avant l’accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.