Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morini-Bosc cougar ? Elle fait d’étonnantes confidences

Publié par FJ le 14 Fév 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Isabelle Morini-Bosc était invitée dans la nouvelle émission de Jordan de Luxe sur Télé-Loisirs le 4 février dernier. La chroniqueuse emblématique de Touche Pas à Mon Poste en a profité pour faire de drôles de révélations sur sa sexualité et sur son rapport à l’amour. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc virée de TPMP ? Elle répond cash !

Isabelle Morini-Bosc, absente de TPMP

Isabelle Morini-Bosc fait partie intégrante des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Depuis le début, elle est aux côtés de Cyril Hanouna et ne l’a jamais lâché. Mais depuis quelques semaines, la journaliste de RTL manquait à l’appel.

Une absence prolongée qui a vivement inquiété les téléspectateurs. De retour dans l’émission mercredi 9 février 2022, l’animateur en a profité pour expliquer les raisons de cette absence : « Les chroniqueurs sont comme de la pâte à crêpes, il faut les laisser reposer. Et quand ils reviennent, la crêpe est encore meilleure. » 

>>> À lire aussi : « Ce n’est pas bénin… » : Absente de TPMP, Isabelle Morini-Bosc fait une terrible révélation

La chroniqueuse cougar ?

Et pendant qu’elle n’était pas sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Isabelle Morini-Bosc n’a pas chômé. La chroniqueuse a accepté une interview auprès de Télé-Loisirs dans la nouvelle émission de Jordan de Luxe le 4 février dernier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était en forme ! Elle en a profité pour faire d’étonnantes révélations sur son rapport à l’âge et à l’amour : « Il y a des jeunes qui cherchent des grands-mères ! Il y a des jeunes qui se disent que sexuellement, la vieille elle doit avoir de l’expérience. Vous seriez surpris de constater que certains jeunes, même sexuellement, même si ça vous choque… me font des demandes ! »

« Je n’ai pas dit que je cédais… Mais c’est bien de voir qu’on est encore cotée à l’Argus ! Suffisamment pour que je représente de l’intérêt à mon mari mais aussi de voir que le produit pourrait éventuellement être encore sur le marché ». 

>>> À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc les jambes en l’air dans TPMP : Cette vidéo qui a surpris

0