Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Michel Maire arrêté chez lui en possession de drogue, il raconte (vidéo)

Publié par FJ le 17 Fév 2023 à 16:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 16 février 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il abordait évidemment le sujet de l’accident de Pierre Palmade après avoir consommé de la drogue. L’occasion pour les chroniqueurs de se confier sur le sujet et Jean-Michel Maire en a profité pour faire des déclarations étonnantes sur le jour où il a été arrêté chez lui en possession de cocaïne. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « J’ai essayé un peu de tout » : Cette star de la chanson française dévoile son addiction à la drogue

Pierre Palmade et la drogue dans le showbiz

Depuis une semaine maintenant, le sujet ne cesse de faire parler de lui. Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de la route sur la D327 en Seine-et-Marne. Rapidement, des tests avaient été effectués sur l’humoriste pour tenter de faire la lumière sur ce dramatique accident et ces derniers ont mis en lumière une consommation de cocaïne récente. Une nouvelle qui n’a pas étonné le grand public car Pierre Palmade était connu pour avoir de nombreux travers à ce sujet. Il avait déjà eu des soucis avec la justice à ce propos. Une situation qui remet le sujet de la drogue dans le monde du showbiz au coeur des débats.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « J’hésitais entre le sexe et la drogue » : Carla Bruni, les addictions, elle connait

Jean-Michel Maire raconte le jour où il a été arrêté en possession de drogue

jean michel maire arrete posession drogue

© Capture d’écran TPMP

Un sujet abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 16 février 2023. Et Jean-Michel Maire a accepté de faire des confidences sans filtre et en toute honnêteté : « Sur les dix dernières années, il n’y a pas une fête où je suis allé où il n’y avait pas des gens qui consommaient de la drogue. Et si vous n’en avez pas, on vous en propose. Moi, j’ai arrêté pour ça, donc je n’ai pas de honte à en parler » explique-t-il. Finalement, il décide d’arrêter sa consommation après avoir été arrêté par la police : « La police m’avait arrêté chez moi, parce qu’ils suivaient un dealer qui sortait chez moi et pas de bol, c’est sur moi que c’est tombé. Je le méritais certainement ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Drogué et ivre ? L’état de Samy Naceri inquiète dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.