Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais partant » : Jean-Michel Maire reçoit une proposition très coquine à 700 000 euros

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Déc 2022 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement d’humeur bavarde sur le plateau de TPMP People, Jean-Michel Maire a raconté cette surprenante anecdote au sujet d’un couple. Les tourtereaux étaient prêts à lui payer la coquette somme de 700 000 euros pour… un plan à trois.

À lire aussi : « Il parle tout le temps de c*l » : Bertrand Deckers note les chroniqueurs de TPMP people et ce n’est pas triste ! (vidéo)

Jamais avare en révélations, Matthieu Delormeau partage régulièrement des bribes de son quotidien dans l’émission TPMP People. Il faut dire que ses histoires de cœur ont toujours intrigué les téléspectateurs de C8. Il en est de même pour son grand ami Jean-Michel Maire. Certains l’ignorent peut-être mais les deux hommes sont très proches.

C’est donc tout naturellement que l’animateur a parlé du livre de son camarade intitulé Mémoires d’un looser heureux, dans le talk-show de C8. L’ancien journaliste reporter de gu*rre est d’ailleurs venu en faire la promotion le 3 décembre dernier. Chaque page est unique et regorge d’anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres. Sur le plateau de TPMP People, le père de Romain et Mina a notamment évoqué cette proposition très coquine qu’il a refusée.

« J’étais le f*ntasme des deux »

Jean-Michel Maire fait partie des plus anciens chroniqueurs de TPMP. Pour rappel, l’émission hebdomadaire a été diffusée la première fois en avril 2010 sur France 4. À l’époque, l’ex-journaliste était déjà aux côtés de Cyril Hanouna. Depuis quelque temps, il est cependant peu présent sur le plateau du célèbre talk-show.

Tout laisse à penser que le vétéran de TPMP a d’autres projets en tête. En février 2022, il était par exemple aux commandes du concours de beauté « moderne », Miss Esthétique. Par ailleurs, l’homme de 61 ans espère bientôt s’installer en Asie. Paraît-il que le sexagénaire rêve d’ouvrir un bar sur la plage avec un ami qui est dans la restauration.

En attendant son départ, Jean-Michel Maire fait néanmoins quelques apparitions dans l’émission présentée par son ami Matthieu Delormeau. Le beau blond a d’ailleurs lu son livre. Selon ses dires, il a dévoré l’ouvrage de son acolyte en une soirée. L’animateur n’a ainsi pas manqué l’occasion d’interroger l’ancien journaliste sur l’une de ses nombreuses expériences.

« Il y a une anecdote géniale où tu racontes qu’on t’a proposé 700.000 euros pour coucher avec sa femme et lui regarde ? », lui a demandé Matthieu Delormeau. Ce à quoi, l’intéressé a répondu :

« Alors oui, pour coucher avec sa femme, mais lui ne regardait pas, il participait aussi et surtout. J’étais le fantasme de sa femme, donc la conversation tournait autour de cela (…) j’ai fait d’autres conneries pourquoi pas une de plus à 700 000, ça vaut le coup (…) Mais finalement, j’ai vite appris que j’étais le fantasme des deux. J’ai dit non »

À lire aussi : Marié à huit femmes, un polyamoureux est à la recherche de nouvelles épouses

Jean-Michel Maire ne souhaite pas être motivé par l’argent

Dans l’émission de C8, Jean-Michel Maire a notamment révélé que l’agent du couple l’avait contacté pour lui faire cette proposition. Apparemment, le sexagénaire devait passer un week-end avec les tourtereaux dans le sud de la France. Le chroniqueur Benoit Dubois n’en revenait pas qu’il ait pu décliner une telle offre, « Moi-même la femme, à 700 000 j’y vais ! ». « Moi, à 700 000, tu me mets tout le monde, Danielle Moreau, tu me mets tout ce que tu veux, tu m’envoies tout », a surenchéri l’ex-présentateur du Mad Mag sur NRJ12.

De son côté, Jean-Michel Maire a donné son point de vue. « L’argent n’a jamais été un moteur. C’est pour ça que j’ai refusé. Je me suis dit ‘pourquoi tout à coup ça en deviendrait un pour une histoire de c*l? », confie-t-il. Malgré tout, personne n’a jusqu’à présent approuvé sa décision de refuser cette proposition.

À lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

0