Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Marié à huit femmes, un polyamoureux est à la recherche de nouvelles épouses

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Nov 2022 à 11:23

Un mannequin brésilien nommé Arthur O Urso a divorcé de ses quatre compagnes. Désormais, le polyamoureux souhaite faire de nouvelles conquêtes.

À lire aussi : Polygamie : un homme épouse deux femmes… Le même jour !

Il ne fait aucun doute que certaines structures relationnelles ne sont pas conventionnelles et peuvent, de ce fait, sembler étranges pour beaucoup de monde. Certes, le mode de vie monogame est le plus répandu. Seulement, de nombreuses personnes adopte un autre style. Ils prônent en effet « l’amour libre ». On parle ainsi de relation polyamoureuse.

Arthur O Urso fait partie de cette deuxième catégorie. À l’âge de 36 ans, l’influenceur a plusieurs partenaires. Eh oui, elles sont toutes consentantes. Mieux encore, le Brésilien était marié avec huit femmes. Cependant, certaines d’entre elles avaient mis un terme à cette relation. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est actuellement à la recherche de nouvelles conjointes.

Arthur O Urso n’a plus que quatre épouses

Certains se demandent probablement comment ça se passe au lit. Figurez-vous que le trentenaire avait mis en place un calendrier s*xuel. De cette manière, il s’assurait de faire l’amour avec chacune de ses femmes de manière équitable. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Arthur O Urso et ses épouses ont commencé à faire l’amour sur rendez-vous. Ils respectaient le planning. Du coup, ils n’étaient pas ensemble pour le plaisir. Il a finalement abandonné le calendrier s*xuel et tout se fait désormais de façon naturelle. Cela n’a cependant pas empêché une certaine Agatha de quitter le navire.

À titre d’information, Arthur O Urso a construit une maison baptisée Le manoir de l’amour libre dans la ville João Pesso, au Brésil. Il y vit avec ses femmes. Toutefois, la pression du voisinage a mis à rude épreuve la relation polyamoureuse. « Devil’s family. Go away » (« Famille du diable. Va-t’en), peut-on lire à l’extérieur de leur demeure.

Outre la pression du voisinage, Agatha voulait revenir à un mode de vie monogame. Elle souhaitait en effet une relation exclusive avec Arthur O Urso. « Elle voulait m’avoir pour elle toute seule. Cela n’avait aucun sens, nous devons partager », a-t-il confié lors d’une interview. Par la suite, trois autres femmes se sont séparées du polyamoureux. Il faut croire que ce type de relation n’est pas fait pour durer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arthur O Urso (@arthurourso)

À lire aussi : Des dizaines de femmes qui dansent le twerk dans la même pièce, la vidéo qui divise les internautes !

Le polyamoureux cherche de nouvelles compagnes

Malgré ses divorces, Arthur O Urso prône toujours l’amour libre. Il est hors de question pour lui de devenir monogame. D’ailleurs, le trentenaire est toujours en couple avec quatre femmes. Certains l’ignorent peut-être mais en 2021, il a organisé une cérémonie symbolique dans une église catholique au Brésil pour officialiser la relation polyamoureuse. Le petit veinard n’est d’ailleurs pas contre l’idée de repasser devant l’autel.

Selon les informations relayées, celui qui a créé un compte OnlyFans espère avoir dix femmes. Il a également exprimé son souhait d’avoir des enfants avec toutes ses épouses.

« J’ai un fantasme, j’ai toujours souhaité dix mariages (…) je veux avoir des enfants avec toutes mes épouses. J’ai le même amour pour chacune d’elles. N’avoir que des enfants avec une ou deux d’entre elles me semble injuste »

À lire aussi : Un couple se filme en train de faire l’amour sur l’autel d’une église : voici ce que les deux tourtereaux ont dit pour leur défense

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.