Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mange-moi le macaron » : Kelly Vedovelli relance les rumeurs de couple avec Cyril Hanouna

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Mar 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’étonnante réponse de Kelly Vedovelli à une anecdote de Cyril Hanouna interpelle les internautes. Beaucoup sont persuadés qu’ils sont ensemble.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est sympa d’en savoir plus sur leur vie dans l’intimité » : Cyril Hanouna ferait de plus en plus d’allusions à sa relation avec Kelly

Tout a commencé avec les révélations fracassantes de la blogueuse Shayara TV. En 2021, cette dernière a en effet confirmé que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sortaient ensemble. La chroniqueuse de TPMP aurait fait une dépression. La raison ? Son patron n’aurait pas souhaité rendre leur relation publique. Dans un premier temps, les supposés tourtereaux n’ont pas jugé nécessaire de mettre les choses au clair. Le 12 mars dernier, la jeune femme de 32 ans a finalement décidé de rétablir la vérité.

Malgré tout, les rumeurs de couple ont, une fois de plus, enflé suite à une séquence hilarante dans le talk-show de C8. Alors que le trublion du PAF racontait une anecdote sur Kim Kardashian, l’ancienne DJette de l’émission s’est empressée de lui répondre. De quoi confirmer les doutes des internautes.

La suite après cette publicité
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna @ C8

La blague osée de Kelly Vedovelli

Comme à leur habitude, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les sujets marquants de l’actualité, le 20 mars dernier. Ils ont ainsi parlé de la présence de la star américaine, Kim Kardashian au Parc des Princes. À titre d’information, l’ex-femme de Kanye West a assisté au match entre le PSG et Rennes. Le club parisien s’est alors incliné deux buts à zéro. La grande sœur de Kylie Jenner a, depuis, hérité du surnom peu flatteur de « chat noir ».

La suite après cette publicité

Sur le plateau de TPMP, Baba a profité de cette occasion pour raconter une anecdote au sujet de la jolie brune. Selon ses propos, il a déjà rencontré la maman de North lors d’une soirée organisée par la société de production qui détient l’émission de télé-réalité La Famille Kardashian. Cyril Hanouna en est l’un des actionnaires. Elle voulait ainsi discuter avec ses associés.

La suite après cette publicité

À en croire les révélations de l’animateur de TPMP, la star américaine aurait volé des macarons lors de cette fête. Le père de Lino et Bianca l’aurait en effet surprise en flagrant délit. Inquiète à l’idée qu’il la balance à tout le monde, elle lui a écrit sur WhatsApp. « Je vois sur Whatsapp la tête à Kim Kardashian et elle me dit quoi ? », a-t-il raconté. Ce à quoi Kelly Vedolli s’est empressée de répondre : « Mange-moi le macaron ». « Mais pas du tout ! Enfin ça aurait pu ! », a rétorqué son patron.

À lire aussi : Booba révèle avec quelles chroniqueuses Cyril Hanouna aurait eu des aventures…

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna en couple avec sa chroniqueuse ?

Cette séquence dans TPMP n’est évidemment pas passée inaperçue. La blague osée de la charmante trentenaire a d’ailleurs fait beaucoup réagir. « Alors, elle, franchement ça se voit qu’elle est en kiff sur Cyril », peut-on lire parmi les commentaires. Bien que Kelly Vedovelli ait déjà répondu à la question dont tout le monde se pose, elle a relancé les rumeurs de couple. Pour rappel, l’ex d’Emilie a déjà confié dans le talk-show de C8 qu’il n’est plus un cœur à prendre. Sa chroniqueuse en a fait de même. Seulement, ils entretiennent le mystère sur l’identité de leurs partenaires respectifs.

À lire aussi : « Je les ai surpris dans la loge » : Booba lâche une bombe au sujet de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli