Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un footballeur retrouvé dans les décombres après le séisme en Turquie

Publié par Mathilde le 08 Fév 2023 à 20:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, nous pouvons suivre le séisme en Turquie et en Syrie qui a fait des milliers de morts. Malheureusement, ce mardi 7 février, Yeni Matalyaspor a annoncé le décès d’Ahmet Eyüp Türkaslan, footballeur professionnel…

>>>À lire aussi : Séisme : au moins 2300 personnes perdent la vie dans un tremblement de terre

Le club de football Turc, en deuil

Le club de football D2 turque a fait une annonce qui bouleverse tout le monde du football. En effet, ce mardi 7 février, Yeni Matalyasport a annoncé la disparition de l’un de ses footballeurs : Ahmet Eyüp Türkaslan. « Notre gardien, Ahmet Eyüp Türkaslan, a perdu la vie après avoir été sous les décombres du tremblement de terre. Repose en paix. Nous ne t’oublierons pas, belle personne. » Pour rappel, le séisme, de magnitude 7, a touché la Turquie et la Syrie ce lundi 6 février.

>>>À lire aussi : En Turquie, un nouveau séisme de magnitude a été signalé

Le nombre de victimes suite au séisme ne cesse de croître

Après avoir retrouvé sous les décombres Christian Atsu, footballeur professionnel ghanéen, qui lui s’en est sorti de justesse, c’est une mauvaise nouvelle que nous avons apprise hier. Le décès d’Ahmet Eyüp Türkaslan provoque en effet un grand vide dans le monde du football turc, et malheureusement, les secouristes sont toujours en pleine recherche d’éventuels rescapés. Nous sommes actuellement à plus de 6000 morts en Turquie et en Syrie. Malheureusement, les températures hivernales n’aident pas les secouristes…

Football Footballeur disparition seisme turquie club

@t.c.alpyargic36_61 – Instagram

Nous imaginons que de nombreux hommages de la part des footballeurs professionnels vont avoir lieu prochainement sur les réseaux sociaux. À suivre…

En attendant, découvrez cette histoire incroyable qui se termine bien grâce aux secouristes !

>>>À lire aussi : Les pires prédictions de Nostradamus pour 2023 : l’année de toutes les catastrophes…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER