Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Paco Rabanne : Sa maison cambriolée quelques jours après sa disparition

Publié par Fanny Jacob le 07 Fév 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre couturier Paco Rabanne nous a quittés ce vendredi 3 février 2023, il avait alors 88 ans. Une terrible nouvelle qui a forcément fait beaucoup de bruits en France. Sauf que, seulement quelques heures plus tard, des voleurs n’ont pas perdu de temps pour cambrioler sa maison située en Bretagne. Une très grande demeure, moins impressionnante que celle de Johnny, mais tout de même très luxueuse.

A lire aussi : « Tout le monde sera perdant » : ce que risque Laeticia Hallyday si sa maison ne trouve pas acquéreur

La maison de Paco Rabanne cambriolée juste après sa disparition

Cambrioler la maison d’une personne récemment disparue, personne n’aurait osé. Pourtant, des individus se sont introduits dans la maison du célèbre couturier Paco Rabanne pour la cambrioler. Des faits qui se sont déroulés dans le week-end suivant sa disparition, le 3 février 2023.

Parti à 88 ans, Paco Rabanne vivait effectivement dans une sublime maison située dans le Finistère, à Ploudalmézeau. Une magnifique demeure bordée par la mer. Et comme nous l’a appris la police et la mairie de la commune bretonne, la maison de Paco Rabanne est tellement luxueuse de l’extérieur que les voleurs ont certainement pensé qu’il y avait beaucoup d’argent à se faire.

maison Paco Rabanne

À lire aussi : Une célèbre Miss France victime d’un violent cambriolage avec son conjoint

« C’est très choquant d’aller voler chez une personne qui vient de mourir »

Un cambriolage dont le « préjudice est mineur » , selon la gendarmerie du Finistère, puisque la maison de Paco Rabanne était globalement vide. Elle était inhabitée après sa disparition et le couturier possédait peu de choses de valeur de son vivant. « Il n’y a pas d’interpellation » , a également indiqué la gendarmerie.

« Les voleurs ont pensé qu’il y avait un tas de choses de valeur là-dedans. Ce n’est pas un acte glorieux. Que cela soit Paco Rabanne ou n’importe qui, c’est très choquant d’aller voler chez une personne qui vient de mourir » , a par ailleurs déclaré Marguerite Lamour, maire de cette commune, excédée par un tel événement, seulement quelques heures après la disparition du couturier espagnol.

A lire aussi : Cambriolage dans une bijouterie : le malfaiteur tente de briser une vitre à neuf reprises sans succès (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER