Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre Miss France victime d’un violent cambriolage avec son conjoint

Publié par FJ le 20 Jan 2023 à 16:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une mésaventure que personne ne souhaite vivre. Ce mercredi 18 janvier 2023, une célèbre Miss France a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Mais contrairement à d’habitude, ce n’est pas une bonne nouvelle qu’elle vient annoncer, mais un triste incident. Alors qu’elle devait se rendre à Paris pour la Fashion Week, Rachel Legrain-Trapani et son conjoint Valentin Léonard, ont été victimes d’un cambriolage.

miss france victime cambriolage

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Quel couple horrible » : Rachel Legrain-Trapani et Valentin (Pékin Express) lynchés sur la Toile !

Rachel Legrain-Trapani victime d’un cambriolage

Ce mercredi 18 janvier 2023, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon, l’influenceur Valentin Leonard ont été victime d’une terrible mésaventure. Alors qu’ils allaient prendre un train pour Paris pour se rendre à la Fashion Week qui a lieu en ce moment-même, ils se sont rendu compte qu’ils avaient été victimes d’un cambriolage dans le cabanon de leur jardin. Une découverte qui l’a visiblement bouleversée puisqu’elle s’est emparée de son compte Instagram afin d’en parler à ses nombreux abonnés.

>>> À lire aussi : « Ce sera sans moi » : Rachel Legrain-Trapani prête à quitter Valentin Léonard ?

« Ça fout les boules »

Bien que les cambrioleurs ne se soient pas infiltrés dans la maison, ils ont réussi à repartir avec un joli butin. En effet, dans ledit cabanon, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard, entreposaient des objets en tout genre : « Ce matin, nous devions préparer nos affaires pour aller à Paris ce soir. Nous sommes donc partis dans le cabanon du jardin récupérer les valises… Et surprise ! Plus de valises et plus de vélos. Ça fout les boules de savoir que des personnes peuvent rentrer chez vous sans aucune impunité et se servir tranquillement » a déclaré l’ancienne Miss France.

Bien que personne n’ait été blessé, cette mésaventure lui rappelle un vieux traumatisme : « J’essaie de relativiser, mais franchement ça me met mal cette histoire… Ça va être quoi la prochaine fois ? J’ai déjà été cambriolée pendant mon sommeil il y a quelques années, et là c’est reparti”. Elle a ensuite assuré qu’elle avait déjà installé de nombreuses caméras au sein de sa maison, et que de nouvelles allaient être mises dans le jardin.

>>> À lire aussi : Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani traumatisée après un grave accident de rafting (vidéo)

0