Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est violent » : les drôles de confidences de Rachel Legrain-Trapani sur le s*xe pendant la grossesse

Publié par Lucas Obin le 21 Nov 2022 à 23:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les personnalités ont décidé de prendre la parole sur leur grossesse ces derniers temps ! Après Camille Lellouche ou encore Capucine Anav qui, visiblement, a passé un accouchement sur son 31, c’est au tour de Rachel Legrain-Trapani de livrer sa version des faits sur un sujet qui, avouons-le, n’est que rarement abordé. Et pour cause… L’ancienne Miss France a confié à quel point la sexualité, pendant la grossesse, pouvait en prendre un sacré coup !

>>> À lire aussi : Maquillée et pas fatiguée : Capucine Anav dévoile une première photo post-partum…

Rachel Legrain-Trapani, les confidences qui vont faire du bien

Maman comblée de deux petits garçons, Rachel Legrain-Trapani vit aujourd’hui un bonheur parfait. Pour autant, bien loin d’elle l’idée, aujourd’hui, d’accueillir dans son petit bidon un troisième marmot après les deux premiers enfants à qui elle a donné naissance. Et visiblement, le s*xe en est l’une des explications ! En effet, dans une récente interview, l’ex-Miss France a livré son ressenti sur l’absence de libido qu’une grossesse pouvait provoquer.

« La sexualité quand on est enceinte, parlons-en ! C’est ce qui m’a dérangé… Le fait de ne plus avoir d’intimité avec mon compagnon, c’est quand même très violent ! », explique ainsi Rachel Legrain-Trapani, évoquant donc, à demi-mot, qu’elle n’a que peu couché avec son amoureux pendant toute la durée de sa grossesse…

>>> À lire aussi : « Ce sera sans moi » : Rachel Legrain-Trapani prête à quitter Valentin Léonard ?

Rachel Legrain Trapani s'effondre

L’ex-Miss France avec son compagnon du moment !

Une habitude… qui se perd vite

La perte de libido, durant la grossesse, s’explique notamment par les changements permanents du corps et, forcément, par l’intense rôle que peuvent jouer les hormones. Et le pire, dans tout ça, c’est une fois l’accouchement passé : « Déjà qu’on prend du poids… Après, il faut remettre la machine en route et ce n’est pas évident !« .

Bon, même si elle n’a pas envie d’un troisième bébé tout de suite, Rachel Legrain-Trapani pourrait bel et bien se laisser tenter dans quelques années. Après tout, « être entourée de mecs n’est pas facile tous les jours », a-t-elle ainsi expliqué. Une petite fille ne serait donc pas de refus !

>>> À lire aussi : Rachel Legrain Trapani nostalgique de son corps, elle publie un cliché sexy

0